Étiquettes COVID-19

GA International a plus de 20 ans d'expérience dans les étiquettes et les solutions d'étiquetage. Considéré comme une activité essentielle, nous restons pleinement opérationnels et continuons à accompagner les établissements pharmaceutiques et de santé dans leur lutte contre le coronavirus en proposant des labels COVID-19 pour les laboratoires et les hôpitaux.
  • Kits de tests de diagnostic et de PCR COVID-19
  • Congélation cryogénique, biobanque et suivi des échantillons de patients
  • Traitement histologique des tissus COVID-19
  • Recherche sur les coronavirus, essais cliniques et développement de vaccins
  • Stérilisation des équipements de laboratoire et des dispositifs médicaux
Étiquettes COVID-19

Étiquetage du kit de diagnostic COVID-19

  • Étiquettes pour la collecte d'échantillons et les kits de diagnostic
  • Impression personnalisée d'étiquettes sérialisées et / ou à code-barres
  • Impression interne et application d'étiquettes en quantités industrielles
  • Livraison à temps des kits de test emballés et étiquetés

Étiquettes COVID-19 pour essais cliniques

  • Impression de données variables 
  • Étiquettes en plusieurs parties
  • 100% de précision des données imprimées
  • Logos et graphiques en couleur

Test de réponse rapide

En plus de fournir des étiquettes pour les kits de test COVID-19, nous proposons également diverses étiquettes de coronavirus pour aider à la collecte d'échantillons ainsi qu'aux tests. Nous avons des étiquettes d'identification des échantillons pour aider à garantir que les échantillons prélevés sont étiquetés de manière sûre et précise, en plus des avertissements, et du ruban de marquage du sol et de la zone pour aider à sécuriser la zone.

Pour le traitement des échantillons COVID-19, nous proposons un assortiment d'étiquettes de coronavirus conçues pour faciliter le processus de test. Cela comprend des étiquettes et des étiquettes de tubes, de bandes et de plaques de PCR qui sont sécuritaires pour les thermocycleurs, ce qui permet d'étiqueter en toute sécurité les échantillons pendant toute la réaction. Nous proposons également un assortiment d'étiquettes pour microplaques, y compris des étiquettes d'automatisation qui permettront de traiter un plus grand nombre de plaques avec une précision, une précision et une cohérence accrues. Nos étiquettes de laboratoire COVID-19 conçues pour être compatibles avec les systèmes automatisés d'impression et d'application sont parfaites pour gérer le volume accru d'échantillons actuellement générés. Nous proposons également une gamme de solutions de recherche COVID-19 à utiliser dans tout le laboratoire. 

Étiquettes de laboratoire COVID-19 prêtes à imprimer

Produits les plus populaires et innovants pour lutter contre le COVID-19

LabTAG aide PrintParts à remplir un contrat gouvernemental pour les tests COVID-19

Étude de cas

Au début de la pandémie de COVID-19, la ville de New York a été dévastée par la première vague du coronavirus. Les hospitalisations ont atteint des niveaux record et le besoin de fournitures d'intervention COVID-19...

ISO 9001: 2015 Certified

Nous nous engageons à fournir des produits et services fiables qui répondent aux exigences des clients et des réglementations, grâce à notre système de gestion de la qualité certifié ISO 9001:2015.

Conforme ISO 22301: 2012

Notre système de gestion de la continuité des activités ISO 22301:2012 nous permet de nous préparer et de réduire la probabilité de perturbations inattendues afin que nous puissions continuer à servir nos clients.

COVID-19 Labels

GA International has over 20 years of experience in labels and labeling solutions. Considered an essential business, we remain fully operational and continue to support pharmaceutical and healthcare facilities in their fight against the coronavirus by offering COVID-19 labels for laboratories and hospitals.

  • COVID-19 PCR and diagnostic testing kits
  • Cryogenic freezing, biobanking and tracking of patient samples
  • COVID-19 histological tissue processing
  • Coronavirus research, clinical trials and vaccine development
  • Lab equipment and medical device sterilization
COVID-19 Labels

COVID-19 Diagnostic Kit Labeling

  • Labels for sample collection and diagnostic kits
  • Custom printing of serialized and/or barcoded labels
  • In-house printing and label application in industrial quantities
  • On-time delivery of packaged and labeled testing kits

COVID-19 Labels for clinical trials

  • Variable data printing 
  • Multi-part labels
  • 100% accuracy of printed data
  • Full-color logos & graphics

Rapid Response Testing

In addition to providing labels for COVID-19 test kits, we also offer various coronavirus labels to assist with sample collection as well as with testing. We have sample identification labels to help ensure collected samples are safely and accurately labeled, in addition to warning sings, and floor and area marking tape to help secure the area.

For COVID-19 sample processing we offer an assortment of coronavirus labels that are designed to facilitate the testing process. This includes PCR tube, strip, and plate labels and tags that are thermocycler-safe allowing samples to be securely labeled throughout the reaction. We also provide an assortment of microplate labels, including automation labels that will allow for a greater number of plates to be handled with higher accuracy, precision, and consistency. Our COVID-19 laboratory labels designed to be compatible with automated print-and-apply systems are perfect for handling the increased volume of samples that are currently being generated. We also offer a range of COVID-19 research solutions for use throughout the laboratory.

Ready-to-Print COVID-19 Laboratory Labels

Most Popular and Innovative Products to fight COVID-19

We are committed to providing reliable products and services that meet customer and regulatory requirements, through our ISO 9001:2015 certified quality management system.

Our ISO 22301:2012 business continuity management system allows us to prepare for and reduce the likelihood of unexpected disruptions so that we may continue to serve our clients.