Technologie GatorCUT™ (brevetée)

Rubans de laboratoire découpés à la main

Nos rubans spéciaux dotés de notre technologie exclusive GatorCUT peuvent être coupés à la main, éliminant ainsi le besoin de ciseaux, de dévidoirs de ruban ou d'autres instruments de coupe encombrants. Chaque poche de blouse de laboratoire doit contenir un rouleau de ruban GatorCUT ! Utilisez-le en déplacement, n'importe où et n'importe quand. Actuellement disponible pour les applications cryogéniques, surgelées, résistantes aux autoclaves et sans adhésif.

Regardez la vidéo

Aucun distributeur de ciseaux ou de ruban adhésif n'est nécessaire !

Cette bande portable pratique peut être utilisée n'importe où dans le laboratoire. Inscriptible à la main et déchirable, sa conception optimale permet également un pelage et une application rapides et faciles.

Achetez des rubans avec la technologie GatorCUT™

NitroTAPE™️ (Classe TJTG)

Cette bande cryogénique est conçue pour être appliquée à température ambiante sur des récipients cryogéniques et restera attachée par congélation cryogénique jusqu'à -196°C. NitroTAPE peut être appliqué sur des surfaces complètement humides et résistera à plusieurs cycles de gel-dégel.

Bande CryoSTUCK®️ (classe TFNG)

Ce ruban cryogénique est conçu pour identifier les récipients et les surfaces gelés (jusqu'à -80°C), sans avoir besoin de les décongeler au préalable. Une fois appliqué, ce ruban restera collé jusqu'à -196 °C dans l'azote liquide et résistera à de multiples cycles de congélation-décongélation, y compris la décongélation dans des bains-marie.

UbiCling™ (Classe TGS)

Ruban sans adhésif avec technologie GatorCUT. Ce ruban à découper à la main adhère aux surfaces en métal, en plastique, en verre et en bois à l'aide d'une adhérence statique. Le ruban UbiCling peut être facilement repositionné sur des surfaces planes et courbes sans laisser de résidus lors du retrait.

Clear UbiCling™️ (Classe TGC)

Ce ruban cryogénique est conçu pour identifier les récipients et les surfaces gelés (jusqu'à -80°C), sans avoir besoin de les décongeler au préalable. Une fois appliqué, ce ruban restera collé jusqu'à -196 °C dans l'azote liquide et résistera à de multiples cycles de congélation-décongélation, y compris la décongélation dans des bains-marie.

SteriTAPE™ (Classe TARG)

Le ruban amovible résistant à l'autoclave est idéal pour identifier les conteneurs de stérilisation réutilisables destinés à être utilisés dans les autoclaves à vapeur, tels que les conteneurs Genesis®, ainsi que les sacs et pochettes de stérilisation à usage unique. Son adhésif amovible garantit qu'il ne laissera aucun résidu d'adhésif lors du retrait.

FreezerTAPE™️ (Classe TDF)

Ce ruban de qualité congélateur est parfait pour identifier les flacons, tubes et autres récipients dans les congélateurs de laboratoire jusqu'à -80 °C. Il tolérera également une exposition à haute température, jusqu'à +100°C en chaleur sèche, ainsi qu'une décongélation dans des bains-marie chauffés.

Magasinez nos marqueurs Cryo

Technologie GatorCUT ™

Rubans de laboratoire découpés à la main

Nos rubans spéciaux dotés de notre technologie exclusive GatorCUT peuvent être coupés à la main, éliminant ainsi le besoin de ciseaux, de dévidoirs de ruban ou d'autres instruments de coupe encombrants. Chaque poche de blouse de laboratoire doit contenir un rouleau de ruban GatorCUT ! Utilisez-le en déplacement, n'importe où et n'importe quand. Actuellement disponible pour les applications cryogéniques, surgelées, résistantes aux autoclaves et sans adhésif.

Regardez la vidéo

Aucun distributeur de ciseaux ou de ruban adhésif n'est nécessaire !

Cette bande portable pratique peut être utilisée n'importe où dans le laboratoire. Inscriptible à la main et déchirable, sa conception optimale permet également un pelage et une application rapides et faciles.

Achetez des rubans avec la technologie GatorCUT™

FreezerTAPE™️ (Classe TG)

Ruban d'avertissement pré-imprimé, conçu pour étiqueter les fûts de produits chimiques, les bacs et autres bouteilles contenant des matières dangereuses ou inflammables. Ce ruban d'avertissement résistera aux frottements, à l'abrasion, ainsi qu'au stockage à basse température dans les congélateurs et aux traitements à haute température, jusqu'à +100°C.

FreezerTAPE™️ (Classe TDF)

Ce ruban de qualité congélateur est parfait pour identifier les flacons, tubes et autres récipients dans les congélateurs de laboratoire jusqu'à -80 °C. Il tolérera également une exposition à haute température, jusqu'à +100°C en chaleur sèche, ainsi qu'une décongélation dans des bains-marie chauffés.

NitroTAPE™️ (Classe TJTG)

Cette bande cryogénique est conçue pour être appliquée à température ambiante sur des récipients cryogéniques et restera attachée par congélation cryogénique jusqu'à -196°C. NitroTAPE peut être appliqué sur des surfaces complètement humides et résistera à plusieurs cycles de gel-dégel.

Bande CryoSTUCK®️ (classe TFNG)

Ce ruban cryogénique est conçu pour identifier les récipients et les surfaces gelés (jusqu'à -80°C), sans avoir besoin de les décongeler au préalable. Une fois appliqué, ce ruban restera collé jusqu'à -196 °C dans l'azote liquide et résistera à de multiples cycles de congélation-décongélation, y compris la décongélation dans des bains-marie.

UbiCling™ (Classe TGS)

Ruban sans adhésif avec technologie GatorCUT. Ce ruban à découper à la main adhère aux surfaces en métal, en plastique, en verre et en bois à l'aide d'une adhérence statique. Le ruban UbiCling peut être facilement repositionné sur des surfaces planes et courbes sans laisser de résidus lors du retrait.

Clear UbiCling™️ (Classe TGC)

Ce ruban cryogénique est conçu pour identifier les récipients et les surfaces gelés (jusqu'à -80°C), sans avoir besoin de les décongeler au préalable. Une fois appliqué, ce ruban restera collé jusqu'à -196 °C dans l'azote liquide et résistera à de multiples cycles de congélation-décongélation, y compris la décongélation dans des bains-marie.

SteriTAPE™ (Classe TARG)

Le ruban amovible résistant à l'autoclave est idéal pour identifier les conteneurs de stérilisation réutilisables destinés à être utilisés dans les autoclaves à vapeur, tels que les conteneurs Genesis®, ainsi que les sacs et pochettes de stérilisation à usage unique. Son adhésif amovible garantit qu'il ne laissera aucun résidu d'adhésif lors du retrait.

Magasinez nos marqueurs Cryo

Magasinez nos marqueurs Cryo

Technologie GatorCUT ™

Rubans de laboratoire découpés à la main

Nos rubans spéciaux dotés de notre technologie exclusive GatorCUT peuvent être coupés à la main, éliminant ainsi le besoin de ciseaux, de dévidoirs de ruban ou d'autres instruments de coupe encombrants. Chaque poche de blouse de laboratoire doit contenir un rouleau de ruban GatorCUT ! Utilisez-le en déplacement, n'importe où et n'importe quand. Actuellement disponible pour les applications cryogéniques, surgelées, résistantes aux autoclaves et sans adhésif.

Regardez la vidéo

Aucun distributeur de ciseaux ou de ruban adhésif n'est nécessaire !

Cette bande portable pratique peut être utilisée n'importe où dans le laboratoire. Inscriptible à la main et déchirable, sa conception optimale permet également un pelage et une application rapides et faciles.

Achetez des rubans avec la technologie GatorCUT™

FreezerTAPE™️ (Classe TG)

Ruban d'avertissement pré-imprimé, conçu pour étiqueter les fûts de produits chimiques, les bacs et autres bouteilles contenant des matières dangereuses ou inflammables. Ce ruban d'avertissement résistera aux frottements, à l'abrasion, ainsi qu'au stockage à basse température dans les congélateurs et aux traitements à haute température, jusqu'à +100°C.

FreezerTAPE™️ (Classe TDF)

Ce ruban de qualité congélateur est parfait pour identifier les flacons, tubes et autres récipients dans les congélateurs de laboratoire jusqu'à -80 °C. Il tolérera également une exposition à haute température, jusqu'à +100°C en chaleur sèche, ainsi qu'une décongélation dans des bains-marie chauffés.

FrozenSTUCK™ (Classe FST)

Ruban adhésif double face transparent conçu pour une utilisation dans des environnements à très basse température. Décollez simplement un côté du ruban adhésif et appliquez l'adhésif exposé sur la surface gelée, puis décollez l'autre côté pour exposer la deuxième couche adhésive, qui peut être apposée sur n'importe quelle surface adjacente.

NitroTAPE™️ (Classe TJTG)

Cette bande cryogénique est conçue pour être appliquée à température ambiante sur des récipients cryogéniques et restera attachée par congélation cryogénique jusqu'à -196°C. NitroTAPE peut être appliqué sur des surfaces complètement humides et résistera à plusieurs cycles de gel-dégel.

Bande CryoSTUCK®️ (classe TFNG)

Ce ruban cryogénique est conçu pour identifier les récipients et les surfaces gelés (jusqu'à -80°C), sans avoir besoin de les décongeler au préalable. Une fois appliqué, ce ruban restera collé jusqu'à -196 °C dans l'azote liquide et résistera à de multiples cycles de congélation-décongélation, y compris la décongélation dans des bains-marie.

Bande CryoSTUCK®️ (classe TXS)

Ce ruban sans doublure pour surfaces déjà gelées (jusqu'à -80°C) est parfait pour identifier les échantillons congelés ou pour sceller. Il peut être appliqué sur des surfaces gelées sans avoir besoin de les décongeler au préalable et résiste à des températures élevées, y compris les procédures d'autoclave à vapeur.

Bande CryoSTUCK®️ (classe TXC)

Ce ruban cryogénique transparent sans doublure pour surfaces déjà congelées (jusqu'à -80°C) est idéal pour identifier les échantillons et les conteneurs congelés sans dissimuler leur contenu, garantissant ainsi qu'ils restent visibles. Peut être appliqué sur des surfaces gelées sans avoir besoin de les décongeler au préalable et résiste à des températures élevées.

UbiCling™ (Classe TGS)

Ruban sans adhésif avec technologie GatorCUT. Ce ruban à découper à la main adhère aux surfaces en métal, en plastique, en verre et en bois à l'aide d'une adhérence statique. Le ruban UbiCling peut être facilement repositionné sur des surfaces planes et courbes sans laisser de résidus lors du retrait.

Clear UbiCling™️ (Classe TGC)

Ce ruban transparent sans adhésif adhère à diverses surfaces grâce à ses propriétés d'adhérence statique. Inscriptible avec des marqueurs permanents et des stylos, ce ruban adhésif statique peut être repositionné ou retiré sans laisser de résidus.

SteriTAPE™ (Classe TARG)

Le ruban amovible résistant à l'autoclave est idéal pour identifier les conteneurs de stérilisation réutilisables destinés à être utilisés dans les autoclaves à vapeur, tels que les conteneurs Genesis®, ainsi que les sacs et pochettes de stérilisation à usage unique. Son adhésif amovible garantit qu'il ne laissera aucun résidu d'adhésif lors du retrait.

SteriTAPE™ (Classe TARG)

Le ruban amovible résistant à l'autoclave est idéal pour identifier les conteneurs de stérilisation réutilisables destinés à être utilisés dans les autoclaves à vapeur, tels que les conteneurs Genesis®, ainsi que les sacs et pochettes de stérilisation à usage unique. Son adhésif amovible garantit qu'il ne laissera aucun résidu d'adhésif lors du retrait.

Magasinez nos marqueurs Cryo

Magasinez nos marqueurs Cryo

GatorCUT™ Technology (Patented)

Hand-Cuttable Lab Tapes

Our specialty tapes featuring our exclusive GatorCUT technology are hand-cuttable, eliminating the need for scissors, tape dispensers, or other cumbersome cutting instruments. Every lab coat pocket should hold a roll of GatorCUT tape! Use it on the go, wherever and whenever. Currently available for cryogenic, deep-freeze, autoclave-resistant, and adhesive-free, static cling applications.

Play Video

No Scissors or Tape Dispensers Needed!

This conveniently portable tape can be used anywhere in the lab. Hand writable and tearable, its optimal design also makes for quick and easy peeling and application.

Shop Tapes with GatorCUT™ Technology

NitroTAPE™️ (TJTG-Class)

This cryo tape is designed to be applied at room temperature on cryogenic containers and will remain attached through cryogenic freezing down to -196°C. NitroTAPE can be applied to completely wet surfaces and will withstand multiple freeze-thaw cycles.

CryoSTUCK®️ Tape (TFNG-Class)

This cryogenic tape is designed for identifying frozen containers and surfaces (as low as -80°C), without the need to thaw them first. Once applied, this tape will remain affixed down to -196°C in liquid nitrogen and resist multiple freeze-thaw cycles, including thawing in water baths.

UbiCling™ (TGS-Class)

Adhesive-free tape with GatorCUT technology. This hand-cuttable tape will adhere to metal, plastic, glass, and wooden surfaces using static cling. UbiCling tape can be easily re-positioned on flat and curved surfaces without leaving any residue behind upon removal.

Clear UbiCling™️ (TGC-Class)

This cryogenic tape is designed for identifying frozen containers and surfaces (as low as -80°C), without the need to thaw them first. Once applied, this tape will remain affixed down to -196°C in liquid nitrogen and resist multiple freeze-thaw cycles, including thawing in water baths.

SteriTAPE™ (TARG-Class)

Removable, autoclave-resistant tape is ideal for identifying reusable sterilization containers intended for use in steam autoclaves, such as Genesis® containers, as well as single-use sterilization bags and pouches. Its removable adhesive ensures it will not leave any adhesive residue upon removal.

FreezerTAPE™️ (TDF-Class)

This freezer-grade tape is perfect for identifying vials, tubes, and other containers in lab freezers as low as -80°C. It will also tolerate high temperature exposure, up to +100°C in dry heat, as well as thawing in heated water baths.

Shop our Cryo Markers

GatorCUT™ Technology

Hand-Cuttable Lab Tapes

Our specialty tapes featuring our exclusive GatorCUT technology are hand-cuttable, eliminating the need for scissors, tape dispensers, or other cumbersome cutting instruments. Every lab coat pocket should hold a roll of GatorCUT tape! Use it on the go, wherever and whenever. Currently available for cryogenic, deep-freeze, autoclave-resistant, and adhesive-free, static cling applications.

Play Video

No Scissors or Tape Dispensers Needed!

This conveniently portable tape can be used anywhere in the lab. Hand writable and tearable, its optimal design also makes for quick and easy peeling and application.

Shop Tapes with GatorCUT™ Technology

FreezerTAPE™️ (TG-Class)

Pre-printed warning tape, designed for labeling chemical drums, totes, and other bottles containing hazardous or flammable materials. This warning tape will resist rubbing, abrasion, as well as low temperature storage in freezers and high temperature treatments, up to +100°C.

FreezerTAPE™️ (TDF-Class)

This freezer-grade tape is perfect for identifying vials, tubes, and other containers in lab freezers as low as -80°C. It will also tolerate high temperature exposure, up to +100°C in dry heat, as well as thawing in heated water baths.

NitroTAPE™️ (TJTG-Class)

This cryo tape is designed to be applied at room temperature on cryogenic containers and will remain attached through cryogenic freezing down to -196°C. NitroTAPE can be applied to completely wet surfaces and will withstand multiple freeze-thaw cycles.

CryoSTUCK®️ Tape (TFNG-Class)

This cryogenic tape is designed for identifying frozen containers and surfaces (as low as -80°C), without the need to thaw them first. Once applied, this tape will remain affixed down to -196°C in liquid nitrogen and resist multiple freeze-thaw cycles, including thawing in water baths.

UbiCling™ (TGS-Class)

Adhesive-free tape with GatorCUT technology. This hand-cuttable tape will adhere to metal, plastic, glass, and wooden surfaces using static cling. UbiCling tape can be easily re-positioned on flat and curved surfaces without leaving any residue behind upon removal.

Clear UbiCling™️ (TGC-Class)

This cryogenic tape is designed for identifying frozen containers and surfaces (as low as -80°C), without the need to thaw them first. Once applied, this tape will remain affixed down to -196°C in liquid nitrogen and resist multiple freeze-thaw cycles, including thawing in water baths.

SteriTAPE™ (TARG-Class)

Removable, autoclave-resistant tape is ideal for identifying reusable sterilization containers intended for use in steam autoclaves, such as Genesis® containers, as well as single-use sterilization bags and pouches. Its removable adhesive ensures it will not leave any adhesive residue upon removal.

Shop our Cryo Markers

Shop our Cryo Markers

GatorCUT™ Technology

Hand-Cuttable Lab Tapes

Our specialty tapes featuring our exclusive GatorCUT technology are hand-cuttable, eliminating the need for scissors, tape dispensers, or other cumbersome cutting instruments. Every lab coat pocket should hold a roll of GatorCUT tape! Use it on the go, wherever and whenever. Currently available for cryogenic, deep-freeze, autoclave-resistant, and adhesive-free, static cling applications.

Play Video

No Scissors or Tape Dispensers Needed!

This conveniently portable tape can be used anywhere in the lab. Hand writable and tearable, its optimal design also makes for quick and easy peeling and application.

Shop Tapes with GatorCUT™ Technology

FreezerTAPE™️ (TG-Class)

Pre-printed warning tape, designed for labeling chemical drums, totes, and other bottles containing hazardous or flammable materials. This warning tape will resist rubbing, abrasion, as well as low temperature storage in freezers and high temperature treatments, up to +100°C.

FreezerTAPE™️ (TDF-Class)

This freezer-grade tape is perfect for identifying vials, tubes, and other containers in lab freezers as low as -80°C. It will also tolerate high temperature exposure, up to +100°C in dry heat, as well as thawing in heated water baths.

FrozenSTUCK™ (FST-Class)

Clear double-sided tape designed for use in ultra-low temperature environments. Simply peel off one side of the tape liner and apply the exposed adhesive onto the frozen surface, then peel off the other side to expose the second adhesive layer, which can be affixed to any adjoining surface.

NitroTAPE™️ (TJTG-Class)

This cryo tape is designed to be applied at room temperature on cryogenic containers and will remain attached through cryogenic freezing down to -196°C. NitroTAPE can be applied to completely wet surfaces and will withstand multiple freeze-thaw cycles.

CryoSTUCK®️ Tape (TFNG-Class)

This cryogenic tape is designed for identifying frozen containers and surfaces (as low as -80°C), without the need to thaw them first. Once applied, this tape will remain affixed down to -196°C in liquid nitrogen and resist multiple freeze-thaw cycles, including thawing in water baths.

CryoSTUCK®️ Tape (TXS-Class)

This liner-less tape for already frozen surfaces (as low as -80°C), is perfect for identifying frozen specimens or sealing. It can be applied to frozen surfaces without needing to thaw them first, and withstands elevated temperatures, including steam autoclave procedures.

CryoSTUCK®️ Tape (TXC-Class)

This clear liner-less cryogenic tape for already frozen surfaces (as low as -80°C), is ideal for identifying frozen samples and containers without concealing their contents, ensuring they remain visible. Can be applied to frozen surfaces without needing to thaw them first, and withstands elevated temperatures.

UbiCling™ (TGS-Class)

Adhesive-free tape with GatorCUT technology. This hand-cuttable tape will adhere to metal, plastic, glass, and wooden surfaces using static cling. UbiCling tape can be easily re-positioned on flat and curved surfaces without leaving any residue behind upon removal.

Clear UbiCling™️ (TGC-Class)

This clear adhesive-free tape will adhere to various surfaces using static cling-like properties. Writable with permanent markers and pens, this static cling tape can be re-positioned or removed without leaving behind any residue.

SteriTAPE™ (TARG-Class)

Removable, autoclave-resistant tape is ideal for identifying reusable sterilization containers intended for use in steam autoclaves, such as Genesis® containers, as well as single-use sterilization bags and pouches. Its removable adhesive ensures it will not leave any adhesive residue upon removal.

SteriTAPE™ (TARG-Class)

Removable, autoclave-resistant tape is ideal for identifying reusable sterilization containers intended for use in steam autoclaves, such as Genesis® containers, as well as single-use sterilization bags and pouches. Its removable adhesive ensures it will not leave any adhesive residue upon removal.

Shop our Cryo Markers

Shop our Cryo Markers