Il s'agit d'un accord entre l'utilisateur («vous») et GA International Inc. («nous», «nous» ou «GA International Inc.») régissant votre achat de produits offerts sur le site Web. Vous devez accepter ces conditions de vente afin de compléter toute transaction avec GA International Inc.

Confirmation de commande

Lorsque vous effectuez une transaction sur le Site, vous nous proposez de conclure un contrat de vente conformément aux conditions indiquées sur la page de confirmation. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande ou transaction (y compris les commandes confirmées et payées) pour quelque raison que ce soit à notre seule discrétion avant l'expédition des produits achetés ou l'exécution complète des services achetés. Dans tous les cas où une commande ou une transaction est annulée par nous, votre seul recours est de recevoir un remboursement complet de tout paiement effectué à GA International Inc. au titre de cette commande ou transaction.

Toutes les commandes personnalisées doivent être soigneusement examinées par le client qui commande car elles ne peuvent pas être annulées ou modifiées après l'approbation de l'œuvre d'art ou de la conception. La preuve doit être approuvée et reçue afin de procéder à la commande.

Prix ​​d'achat

Nous déployons des efforts raisonnables pour afficher des prix exacts pour nos services sur le site Web. Nous nous réservons le droit de rectifier les prix manifestement erronés, même après qu'une transaction est passée.

Les prix affichés pour nos produits n'incluent pas la taxe de vente, qui sera ajoutée à votre total avant que vous ne confirmiez votre transaction. Ces frais supplémentaires peuvent varier en fonction de votre lieu de résidence.
Les prix sont affichés en fonction de la devise sélectionnée, sauf indication contraire.

Paiement

Nous acceptons les paiements en ligne par carte de crédit (VISA, MasterCard), un compte Stripe ou un bon de commande. Le paiement en ligne par carte de crédit est traité via un fournisseur tiers, Stripe («Fournisseur de paiement»). GA International Inc. utilise la plate-forme Stripe Connect qui se connecte à votre compte Stripe («Comptes connectés»).

En acceptant ces termes et conditions, vous reconnaissez les conditions d'utilisation du fournisseur de paiement. GA International Inc. n'est pas responsable des problèmes liés au fournisseur de paiement et n'est pas obligé de fournir une assistance pour les services du fournisseur de paiement.

Il est de votre responsabilité de créer votre compte connecté. Vous comprenez et reconnaissez que le fournisseur de paiement peut effectuer des vérifications, même après la création d'un compte connecté et après que les paiements aient été effectués à l'aide du compte connecté. Le fournisseur de paiement peut suspendre tout virement bancaire jusqu'à ce que le processus de vérification soit terminé avec succès.

Nous ne sommes pas responsables si un compte connecté est suspendu, inactivé ou supprimé par le fournisseur de paiement et nous n'émettons aucun remboursement associé aux paiements sur le compte connecté.
Vous reconnaissez que les frais de transaction du fournisseur de paiement peuvent être sujets à changement à tout moment et ne sont pas contrôlés par GA International Inc. Les frais de transaction facturés par GA International Inc. («Frais d'application») sont soumis à des taxes en fonction de votre situation géographique.

GA International Inc. a le droit de désactiver ou de supprimer tout événement et de supprimer ses données associées si le paiement n'a pas été reçu un (1) mois après l'émission de la facture.
Les frais de transaction du fournisseur de paiement sont remboursés sur la base de la politique de remboursement du fournisseur de paiement et vous reconnaissez que cela est sujet à changement. Les frais d'inscription sont les frais de transaction perçus par GA International Inc. et ne sont pas remboursables.

Vous reconnaissez que le fournisseur de paiement peut effectuer des retraits sur le compte bancaire en cas de solde négatif. Il appartient au Compte Connecté de révoquer l'accès de la Plateforme à son compte et de fermer son Compte Connecté si nécessaire. GA International Inc. n'est pas responsable des frais supplémentaires qui vous sont facturés par votre société de carte de crédit ou votre banque, y compris, mais sans s'y limiter, les conversions de devises.

Les paiements par carte de crédit doivent être autorisés par l'émetteur de la carte. Toutes les taxes applicables doivent être ajoutées aux prix indiqués. Ces taxes peuvent varier en fonction de votre lieu de résidence.
Pour les paiements effectués via un bon de commande, indiquez simplement votre numéro de bon de commande sur la page de confirmation au moment du paiement. Les informations de carte de crédit collectées lors de l'exercice de ces conditions de paiement sont détruites immédiatement après réception de la confirmation de paiement. Nous expédierons votre commande et la facture vous sera envoyée par e-mail pour le paiement dans les 30 jours. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer votre numéro de bon de commande par e-mail à info@ga-international.com ou par télécopieur au 1-800-518-0365 (USA / CANADA) / 1-450-973-6373 (INTERNATIONAL).

Des intérêts annuels de 12% seront appliqués sur toute facture impayée après 30 jours.

Programme de fidélité

Le programme de récompenses de fidélité («programme») est un programme de récompenses offert par GA International Inc. dans les présentes conditions de vente («conditions générales»). Les clients possédant des comptes de magasin GA International Inc. sont automatiquement inscrits. Le programme vous donne la possibilité de gagner et d'échanger des points de fidélité contre des remises sur la marchandise applicables.

Pour échanger vos points Loyalty Rewards, vous devez vous connecter à votre compte de magasin, vous rendre sur la page Rewards Redemption et cliquer sur LabTAG rewards - Use points. Les récompenses sont émises sous forme de codes promo ou de crédits en magasin. N'oubliez pas d'appliquer le code de coupon de récompense ou de stocker les crédits sur la page de paiement lors du paiement.

Les points Fidélité Rewards ne sont pas applicables pour des utilisations autres que celles prévues dans les Conditions générales, y compris l'obtention d'une réduction sur les frais de livraison ou les taxes, ou une réduction supplémentaire avec celle déjà en vigueur au moment de l'achat.

Les points Loyalty Rewards ne sont ni remboursables ni échangeables en espèces. En cas de remboursement d'une commande passée auprès de GA International Inc., il se réserve le droit, à sa seule discrétion, de soustraire de votre compte les points Fidélité Rewards qui ont été attribués à la suite de l'annulation de la commande par la suite.

Exactitude du contenu

Les informations relatives à la description, au prix et à la disponibilité des produits proposés sur le site Web sont exactes au meilleur de nos connaissances, mais nous n'offrons aucune garantie quant à l'exactitude ou l'exactitude de ces informations. Nous ne sommes pas responsables des dommages ou des inconvénients subis du fait de l'inexactitude des informations disponibles sur le site Web. Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, votre seul recours est de le retourner conformément à notre politique de retour et d'échange.

La disponibilité des produits

Nous essayons de maintenir à jour l'inventaire des produits proposés sur le site Web, mais il est possible qu'un produit ne soit plus disponible malgré la confirmation d'une commande. Nous pouvons annuler toute commande, même si elle a été confirmée par e-mail de confirmation, et même si la commande a déjà été débitée sur votre compte PayPal ou sur votre carte de crédit.

Dans le cas où votre commande ne peut être approuvée ou a été annulée, nous vous rembourserons tous les frais payés en utilisant le mode de paiement utilisé, et n'aurons aucune autre obligation envers vous, et ne serons pas responsables des dommages que vous pourriez subir en raison de l'indisponibilité. d'un produit ou l'annulation de votre commande.

Conditions de livraison

La livraison est assurée par des tiers sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Les délais de livraison approximatifs sont à titre informatif uniquement, et nous ne garantissons pas que la livraison sera effectuée dans un délai donné.
Vous êtes responsable du risque de perte de la marchandise commandée dès qu'elle est livrée par GA International Inc. à l'expéditeur assurant la livraison.

Veuillez consulter notre politique d'expédition pour plus de détails sur les frais applicables et la livraison des commandes par des tiers.

Limitation de responsabilité

DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE EN VERTU DE LA LOI APPLICABLE, GA INTERNATIONAL INC. NE SERA EN AUCUNE CIRCONSTANCE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE, DIRECT, INDIRECT, PUNITIF, ACCESSOIRE, SPÉCIAL, CONSÉCUTIF OU DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, SANS LIMITATION DE PERTE, LES DOMMAGES DE BÉNÉFICES OU D'OPPORTUNITÉ, RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE LA PERFORMANCE DES PRODUITS OU SERVICES OFFERTS SUR LE SITE WEB, DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER DE TELS PRODUITS, SI CETTE RESPONSABILITÉ EST BASÉE SUR UN CONTRAT, UN DÉLICATEUR, UNE NÉGLIGENCE, UNE RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTREMENT, MÊME SI GA INTERNATIONAL INC. A ÉTÉ CONSCIENT DE LA POSSIBILITÉ DE DOMMAGES.

Dissociabilité

Si une disposition de ces conditions de vente est, pour quelque raison que ce soit, jugée invalide, illégale ou inapplicable, une telle invalidité, illégalité ou impossibilité d'exécution n'aura pas d'incidence sur les autres dispositions des présentes, et ces conditions d'utilisation seront interprétées comme si le aucune disposition invalide, illégale ou inapplicable n'en avait jamais fait partie.

Droit

Ces conditions de vente et toute opération connexe sont régies par les lois de la province de Québec et les lois du Canada qui y sont applicables et doivent être interprétées conformément à ces lois.
Tout litige concernant la vente de produits par GA International Inc. doit être soumis à un tribunal compétent de la province de Québec siégeant dans le district judiciaire de Laval, à l'exclusion de toute autre juridiction.

Politique de retours et d'échange

Consommables (étiquettes, étiquettes, bandes, rubans, marqueurs et PikaTAG ™)

90-Day Garantie de satisfaction

Si le client n'est pas entièrement satisfait de l'achat de son étiquette, il peut retourner le produit dans les 90 jours suivant l'achat et recevoir un remboursement complet. Avant de retourner un produit, veuillez contacter GA International par téléphone, e-mail ou via notre page Web «Contactez-nous» pour obtenir notre formulaire d'autorisation de retour de marchandise (RMA) et les instructions de retour. Les retours ne seront acceptés que s'ils sont accompagnés d'un formulaire d'autorisation de retour de marchandise (RMA) dûment rempli et d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) dûment attribué par GA International Inc.

Pour les retours sans rapport avec les performances ou la qualité de nos produits (par exemple, mauvais produit commandé, produit plus nécessaire), le client assumera tous les frais de livraison et sera facturé des frais de restockage de 10%.

Les articles en liquidation sont traités comme une «vente finale» et ne sont pas éligibles au retour.

Garantie de 12 mois contre les défauts de fabrication

Tous les produits GA International Inc. (à l'exception des logiciels et du matériel - voir ci-dessous) sont couverts par une garantie de 12 mois contre les défauts de fabrication.

Il est possible de retourner les produits dans les 12 mois suivant l'achat si les produits présentent des défauts de fabrication. GA International Inc. enquêtera sur la nature du problème et la cause du défaut. Vous devrez nous fournir une preuve de la défectuosité du produit (par ex. Photos, vidéo) et une note explicative des défauts. Avant de retourner un produit, veuillez nous contacter par téléphone, e-mail ou via notre page Web «Contactez-nous» pour obtenir notre formulaire d'autorisation de retour de marchandise (RMA) et les instructions de retour. Les retours ne seront acceptés que s'ils sont accompagnés d'un formulaire d'autorisation de retour de marchandise (RMA) rempli et d'un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) dûment attribué par GA International Inc. Les frais de livraison applicables pour le retour de marchandise sont couverts par GA International Inc. si le les produits retournés sont jugés défectueux.

Progiciel

BarTender

Les nouveaux achats de licences d'application et d'imprimante, ainsi que la maintenance et l'assistance, peuvent être retournés dans les 30 jours suivant l'achat. La licence devra être désactivée pour être éligible à un remboursement. Toute maintenance / assistance achetée pour un logiciel existant n'est pas remboursable.

ZebraDesigner

Zebra vérifiera si la clé a été utilisée. Si la clé a été utilisée, nous ne pouvons pas émettre de remboursement. Si la clé n'est pas utilisée, ils confirmeront si la clé logicielle peut être désactivée (pour éviter de futures activations puisque le client dispose déjà de ces informations) et un remboursement pourra être effectué. Cela doit se produire dans les 30 jours suivant l'achat.

Matériel (imprimantes, scanners et accessoires)

Politique de retour de 30 jours

Les retours non liés à des produits défectueux doivent être effectués dans les 30 jours. Tous les produits doivent être retournés dans un état vendable, dans leur emballage d'origine et avec tous les accessoires. L'emballage d'origine doit être placé dans une autre boîte; la boîte extérieure doit clairement indiquer le numéro RMA.

Les produits cab® sont soumis à des frais de restockage de 15%.

Garantie contre les défauts de fabrication

Toutes les imprimantes et accessoires d'impression vendus par GA International sont protégés par une garantie du fabricant. Cela peut varier d'un produit à l'autre et d'un fabricant à l'autre. Pour plus de détails sur la garantie d'un produit spécifique, consultez notre équipe de soutien.

Politique de livraison

Canada

Livraison standard avec FedEx: 16 CAD * (1-6 jours ouvrables après le traitement)
Livraison express: calculé à la caisse (1 à 2 jours ouvrables après traitement)

États-Unis

Livraison standard avec FedEx: 16 USD * (2-7 jours ouvrables après le traitement)
Livraison express: calculé à la caisse (1 à 2 jours ouvrables après traitement)

L'Union européenne, le Royaume-Uni, l'Islande, la Bosnie-Herzégovine, la République de Macédoine du Nord, le Kosovo, le Monténégro, la Macédoine, la Serbie, la Norvège, la Suisse et la Turquie

Livraison standard avec FedEx ou DHL: 16 € * ou 16 £ * pour le Royaume-Uni (5-6 jours ouvrables après traitement)
Livraison express: calculé à la caisse (3 à 4 jours ouvrables après traitement)

Albanie

Livraison standard avec FedEx: 80 USD * (5-9 jours ouvrables après le traitement)

Inde

Livraison Standard: Gratuit (10-12 jours ouvrables après le traitement)

Ailleurs dans le monde

Livraison internationale avec FedEx: calculés à la caisse
Des frais, droits et taxes supplémentaires peuvent s'appliquer à la livraison et doivent être assumés par le client

* Uniquement pour les consommables. Matériel et logiciel calculés à la caisse.

This is an agreement between the user (“you”) and GA International Inc. (“we”, “us”, or “GA International Inc.”) governing your purchase of products offered through the Website. You must accept these sales conditions in order to complete any transaction with GA International Inc.

Order Confirmation

When you place a transaction on the Website, you offer us to enter into a contract of sale in accordance with the conditions indicated on the confirmation page. We reserve the right to cancel any order or transaction (including confirmed and paid orders) for any reason at our sole discretion prior to the shipping of purchased products or the complete performance of purchased services. In any case where an order or transaction is canceled by us, your sole remedy is to receive a full refund of any payment made to GA International Inc. in respect of such order or transaction.

Price of Purchase

We use reasonable efforts to display accurate prices for our services on the Website. We reserve the right to rectify obviously erroneous prices, even after a transaction is placed.

Displayed prices for our products do not include sales tax, which will be added to your total before you confirm your transaction. These additional charges may vary depending on your place of residence.
Prices are displayed according to the selected currency unless otherwise indicated.

Payment

We accept online payments using a credit card (VISA, MasterCard), a Stripe account, or a purchase order. The online payment using a credit card is processed via a third-party provider, Stripe (” Payment Provider”). GA International Inc. uses the Stripe Connect Platform which connects to your Stripe account (“Connected Accounts”).

By accepting these terms and conditions, you acknowledge the terms of use of the Payment Provider. GA International Inc. is not responsible for issues related to the Payment Provider and is not obligated to provide support for the services of the Payment Provider.

It is your responsibility to create your Connected Account. You understand and acknowledge that the Payment Provider can make verifications, even after a Connected Account is created and after payments are made using the Connected Account. The Payment Provider can suspend any bank transfers until the verification process is successfully completed.

We are not responsible if a Connected Account is suspended, inactivated, or deleted by the Payment Provider and we will not issue any refunds associated with payments to the Connected Account.
You acknowledge that transaction fees from the Payment Provider can be subject to change at any time and are not controlled by GA International Inc. Transaction fees charged by GA International Inc. (“Application Fees”) are subject to taxes based on your geographic location.

GA International Inc. has the right to inactivate or delete any event and delete its associated data if payment has not been received one (1) month after the invoice was issued.
Transaction fees of the Payment Provider are refunded based on the Payment Provider’s refund policy and you acknowledge that this is subject to change. Application Fees are the transaction fees collected by GA International Inc. and are non-refundable.

You acknowledge that the Payment Provider can make withdrawals to the bank account if there is a negative balance. It is the Connected Account’s responsibility to revoke access of the Platform to its account and to close their Connected Account if necessary. GA International Inc. is not responsible for any additional fees charged to you by your credit card company or bank, including, but not limited to, currency conversions.

Payments by credit card must be authorized by the issuer of the card. All applicable taxes must be added to the listed prices. These taxes may vary depending on your place of residence.
For payments made through a purchase order, simply indicate your purchase order number on the confirmation page at the time of payment. The credit card information collected during the exercise of these payment terms is destroyed immediately after we receive confirmation of payment. We will ship your order and the invoice will be e-mailed for payment within 30 days. If preferred, you can e-mail your purchase order number to info@ga-international.com or fax to 1-800-518-0365 (USA/CANADA) / 1-450-973-6373 (INTERNATIONAL).

12% annual interests will be applied on any unpaid invoice after 30 days.

Loyalty Rewards Program

The Loyalty Rewards Program (“Program”) is a rewards program offered by GA International Inc. under these sales conditions (“Terms and Conditions”). Customers with GA International Inc. store accounts are automatically enrolled. The Program gives you the opportunity to earn and redeem Loyalty Rewards points for applicable merchandise discounts.

In order to redeem your Loyalty Rewards points, you need to sign in to your store account, go to the Rewards Redemption page, and click on LabTAG rewards – Use points. Rewards are issued as coupon codes or store credits. Remember to apply the reward coupon code or store credits on the payment page during checkout.

Loyalty Rewards points are not applicable for any uses other than those provided in the Terms and Conditions, including obtaining a discount on delivery charges or taxes, or an additional discount along with one already in force at the time of purchase.

Loyalty Rewards points are not refundable or redeemable in cash. In the event of a refund of an order placed with GA International Inc., it reserves the right, at its sole discretion, to subtract from your account the Loyalty Rewards points that were awarded as a result of the order subsequently canceled.

Accuracy of Content

Information pertaining to the description, price, and availability of products offered through the Website is accurate to the best of our knowledge, but we make no warranty as to the accuracy or exactitude of such information. We are not responsible for any damages or inconvenience suffered as a result of the inaccuracy of the information available on the Website. If you are dissatisfied with a product, your only recourse is to return it in accordance with our Returns and Exchanges Policy.

Product Availability

We try to keep the inventory of products offered through the Website up to date, but it is possible that a product may no longer be available despite the confirmation of an order. We may cancel any order, even if it was confirmed through a confirmation e-mail, and even if the order has already been charged to your PayPal account or to your credit card.

In the event that your order cannot be approved or was canceled, we will refund all fees paid using the method of payment used, and will have no further obligation towards you, and will not be liable for any damages you may suffer due to the unavailability of a product or the cancellation of your order.

Terms of Delivery

Delivery is provided by third parties over which we have no control. The approximate delivery times are for informational purposes only, and we do not guarantee that delivery will be made within a given period.
You are responsible for the risk of loss of the ordered merchandise as soon as it is delivered by GA International Inc. to the shipper providing the delivery.

Please refer to our Shipping Policy for details on applicable fees and third-party delivery of orders.

Limitation of Liability

TO THE FULL EXTENT PERMITTED UNDER APPLICABLE LAW, UNDER NO CIRCUMSTANCES WILL GA INTERNATIONAL INC. BE LIABLE FOR ANY DAMAGES, WHETHER DIRECT, INDIRECT, PUNITIVE, INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL, OR OF ANY KIND WHATSOEVER, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, DAMAGES FOR LOSS OF PROFITS OR OPPORTUNITY, ARISING OUT OF THE USE OR PERFORMANCE OF PRODUCTS OR SERVICES OFFERED THROUGH THE WEBSITE, THE INABILITY TO USE SUCH PRODUCTS, WHETHER SUCH LIABILITY IS BASED ON A CONTRACT, TORT, NEGLIGENCE, STRICT LIABILITY, OR OTHERWISE, EVEN IF GA INTERNATIONAL INC. HAS BEEN MADE AWARE OF THE POSSIBILITY OF DAMAGES.

Severability

If a provision of these sales conditions is, for any reason, found to be invalid, illegal or unenforceable, such invalidity, illegality, or impossibility of performance will not impact the other provisions hereof, and these terms of use will be interpreted as if the invalid, illegal, or unenforceable provision had never been a part of them.

Governing Law

These sales conditions and any related operations shall be governed by the laws of the Province of Quebec and the laws of Canada applicable therein and shall be interpreted in accordance with these laws.
Any dispute concerning the sale of products by GA International Inc. must be submitted to a competent court of the Province of Quebec sitting in the judicial district of Laval, to the exclusion of any other jurisdiction.

Returns and Exchange Policy

Consumables (Labels, Tags, Tapes, Ribbons, Markers & PikaTAG™)

90-Day Satisfaction Guarantee

If the customer is not completely satisfied with their label purchase, they can return the product within 90 days of purchase and receive a full refund. Before returning any product, please contact GA International by phone, e-mail, or through our “Contact us” web page to obtain our Return Merchandise Authorization (RMA) form and return instructions. Returns will only be accepted if accompanied by a completed Return Merchandise Authorization (RMA) form and a Return Merchandise Authorization (RMA) number duly assigned by GA International Inc.

For returns unrelated to the performance or the quality of our products (e.g. wrong product ordered, product no longer needed), the customer will assume all delivery charges and be charged a 10% restocking fee.

Items on clearance are treated as “Final Sale” and are not eligible for return.

12-Month Warranty Against Manufacturing Defects

All GA International Inc. products (except software and hardware—see below) are covered by a 12-month manufacturing defect warranty.

It is possible to return the products within 12 months of purchase if the products have manufacturing defects. GA International Inc. will investigate the nature of the problem and the cause of the defect. You will need to provide us with proof of the defectiveness of the product (e.g. pictures, video) and an explanatory note of the defects. Before returning any product, please contact us by phone, e-mail, or through our “Contact us” web page to obtain our Return Merchandise Authorization (RMA) form and return instructions. Returns will only be accepted if accompanied by a completed Return Merchandise Authorization (RMA) form and a Return Merchandise Authorization (RMA) number duly assigned by GA International Inc. Delivery charges applicable for the return of merchandise are covered by GA International Inc. if the returned products are determined to be defective.

Software

BarTender

New purchases of application and printer licenses, along with maintenance and support, can be returned within 30 days of purchase. The license will need to be deactivated to be eligible for a refund. Any maintenance/support purchased for an existing software is non-refundable.

ZebraDesigner

Zebra will verify if the key has been used. If the key was used, we cannot issue a refund. If the key is not used, they will confirm if the software key can be deactivated (to avoid future activations since the client already has this information) and a refund may be processed. This needs to occur within 30 days of purchase.

Hardware (printers, scanners, and accessories)

30-Day Return Policy

Returns not related to defective products must be made within 30 days. All products must be returned in sellable condition, in the original packaging, and with all accessories. The original packaging must be placed inside another box; the outer box must clearly indicate the RMA number.

cab® products are subject to a 15% restocking fee.

Warranty Against Manufacturing Defects

All printers and printing accessories sold by GA International are protected with a warranty by the manufacturer. This can vary from product to product, and between manufacturers. For further details about a specific product’s warranty consult our experienced support team.

Delivery Policy

Canada

Standard delivery with FedEx: 16 CAD* (1-6 business days after processing)
Express Delivery: calculated at checkout (1-2 business days after processing)

United States

Standard delivery with FedEx: 16 USD* (2-7 business days after processing)
Express Delivery: calculated at checkout (1-2 business days after processing)

The European Union, the United Kingdom, Iceland, Bosnia and Herzegovina, Republic of North Macedonia, Kosovo, Montenegro, Macedonia, Serbia, Norway, Switzerland, and Turkey

Standard delivery with FedEx or DHL: €16* or £16* for the United Kingdom (5-6 business days after processing)
Express Delivery: calculated at checkout (1-2 business days after processing)

Albania

Standard delivery with FedEx: 80 USD* (5-6 business days after processing)

India

Standard delivery: Free

Elsewhere in the world

International delivery with FedEx: calculated at checkout
Additional fees, duties, and taxes may apply upon delivery and must be assumed by the customer

*Only for consumables. Hardware and Software calculated at checkout.