Étiquettes de congélation

LabTAG® propose des étiquettes de surgélation qui résistent au stockage à court et à long terme dans des congélateurs de laboratoire à très basse température (-80 ° C / -112 ° F, -20 ° C / -4 ° F) et au transport sur neige carbonique. Parfaitement adapté à l’étiquetage des microtubes de petit diamètre, des flacons 2 ml, des congélateurs en plastique et en carton, ainsi que des poches de sang, des microplaques, des tubes et barrettes de PCR. Ces étiquettes de congélateur sont conçues pour adhérer aux surfaces mouillées et humides et peuvent résister à plusieurs cycles de gel-dégel. Nos étiquettes de qualité congélateur durables sont fournies en rouleaux ou en feuilles, dans une gamme de configurations et dans un assortiment de couleurs pour une identification et un codage de couleurs faciles.

Étiquettes de congélation par conteneur

Tubes, flacons et boîtes cryogéniques

Les étiquettes surgelées sont idéales pour les flacons cryogéniques, les microtubes, les bouchons de flacons, ainsi que pour les congélateurs en polypropylène et en carton destinés aux imprimantes laser et à transfert thermique. Nos étiquettes de qualité congélateur sont imperméables et indéchirable, disponibles dans de multiples configurations et couleurs, y compris les formats de rouleau et de feuille, les packs de couleurs assortis et les points de couleur inscriptibles de petit diamètre. Enduites d'un adhésif permanent ou amovible, ces étiquettes résistantes au congélateur résistent au stockage prolongé dans des congélateurs à basse température (-80 ° C, -20 ° C), au transport sur de la neige carbonique, ainsi qu'à de multiples cycles de gel-dégel.

Microplaques

Les étiquettes de congélation amovibles conviennent parfaitement aux plaques de microtitration 96-well et 384-well-jupe et semi-jupe. Nos étiquettes de microplaques sont sans danger pour les thermocycleurs et les instruments de séquençage PCR ainsi que pour le stockage dans des congélateurs de laboratoire à basse température (-80 ° C, -20 ° C) et des réfrigérateurs de laboratoire (4 ° C / 39 ° F). Compatible avec toutes les imprimantes à transfert thermique courantes et fournie avec les noyaux 1 ”et 3”, ces étiquettes de plaque faciles à porter avec des gants sont idéales pour étiqueter les plaques PCR avec un texte clair et concis ainsi que des codes à barres pour une traçabilité accrue.

PCR

Les étiquettes de congélation permanente sont bien adaptées pour le marquage de bandelettes de tubes PCR 8 puits et de tubes PCR de 0.2 ml. Nos étiquettes de bandelettes PCR sont conçues avec des perforations verticales le long de l'étiquette, ce qui permet à chaque tube individuel d'être étiqueté avec précision. Ces étiquettes sont sans danger pour une utilisation dans les thermocycleurs et le stockage ultérieur dans des congélateurs de laboratoire. Nous proposons également des étiquettes rectangulaires et à points pour tubes PCR de 0.2 ml qui peuvent être inscrites avec des marqueurs permanents ou imprimées sur des imprimantes laser. Les étiquettes PCR résistent à des conditions de surgélation, à une utilisation dans des thermocycleurs et à de multiples cycles de congélation-décongélation sans se décolorer, se détacher ou se froisser.

Une poche de sang

Nos étiquettes de poches de sang secondaires sont conçues pour être appliquées sur l'étiquette primaire existante. Ces étiquettes surgelées durables résistent à une large plage de températures (-80 ° C / -112 ° F à + 110 ° C / + 230 ° F), ce qui les rend adaptées au stockage dans des réfrigérateurs, des congélateurs et de la glace sèche. Ces étiquettes sont principalement utilisées pour l'identification et le stockage du sang total, des remises en suspension et des composants, tels que les globules rouges, les plaquettes et le plasma. Des étiquettes occultantes secondaires sont également disponibles pour une application sur les étiquettes secondaires et primaires, masquant complètement l'étiquette existante pour bloquer les informations en dessous.

Étiquettes par congélation par méthode d'impression

Transfert thermique

Les étiquettes code-barres à transfert thermique surgelées sont idéales pour les tubes à centrifuger Eppendorf de petit diamètre, les flacons cryogéniques, les tubes Falcon, les congélateurs en carton et en polypropylène, les plaques de culture cellulaire en polystyrène et les sachets plastiques entreposés dans des congélateurs de laboratoire à très basses températures (-80 ° C , -20 ° C) et transporté sur neige carbonique. Nos étiquettes résistantes et imperméables, de qualité congélateur, adhèrent aux surfaces humides et humides et résistent aux pulvérisations d'alcools, à l'écouvillonnage avec des lingettes assainissantes, ainsi qu'à la stérilisation par irradiation gamma (jusqu'à 50 KGy). Disponible avec un adhésif permanent ou amovible.

laser

Les étiquettes à points et rectangulaires imprimables au laser ainsi que les étiquettes circulaires sont compatibles avec une utilisation en surgélation. Conçues pour résister à un stockage à long terme dans des congélateurs (-80 ° C) et de la glace sèche, nos étiquettes laser compatibles avec le congélateur sont destinées à identifier les flacons cryogéniques et les dessus de microtubes ainsi que les tubes de prélèvement sanguin, les boîtes de congélation et divers autres conteneurs de congélation. Imperméables, résistantes aux intempéries et à l'usure, ces étiquettes sont stables à des températures élevées jusqu'à + 120 ° C et sont disponibles dans des couleurs assorties pour un codage couleur facile.

Inscriptible

Étiquettes inscriptibles de qualité congélateur pour les côtés et les têtes de microtubes à fond conique. Spécialement conçues pour s’ajuster confortablement aux flacons de petit diamètre et aux tubes Eppendorf, nos étiquettes de couleurs imperméables pour congélation sont fournies au format rouleau et feuille, en couleurs individuelles 15, ainsi que dans des emballages de couleurs assorties 15 pour faciliter le codage des couleurs. Ces étiquettes peuvent être inscrites avec nos marqueurs cryogéniques à encre permanente et résister au stockage à long terme dans des congélateurs de laboratoire.

Compatible Dymo

Les étiquettes de congélation compatibles DYMO sont une option polyvalente en laboratoire, adaptées à l'identification des flacons, tubes et boîtes pour un stockage à long terme dans des congélateurs, des chambres froides et transportés sur de la glace sèche, ainsi que des flacons et des plaques placés dans des incubateurs . Proposées dans un format transparent, ces étiquettes thermiques directes n'obscurciront pas le contenu de vos contenants, garantissant ainsi leur visibilité à tout moment. Ils ont un adhésif permanent pour s'assurer qu'ils restent fermement fixés sur diverses surfaces et résistent à la pulvérisation d'alcool et d'agents désinfectants.

Étiquettes Deep-Freeze par caractéristique

RFID

Nos étiquettes d'identification par radiofréquence (RFID) à transfert thermique sont dotées d'un adhésif pour congélation et d'un insert UHF flexible pour une adhésion sûre aux flacons et aux tubes courbes, même à basses températures. Ces étiquettes RFID passives peuvent être lues / numérisées dans une zone 360 ° sans nécessiter une visibilité directe, ce qui permet de numériser les étiquettes de congélateur sans les sortir de leur stockage. Durables et imperméables, nos étiquettes RFID surgelées résistent également aux pulvérisations d'éthanol, d'isopropanol et d'autres produits chimiques.

Opaque

Nos étiquettes de black-out permanent sont conçues pour masquer toute étiquette préexistante ainsi que ses informations associées. Idéal pour ré-étiqueter les flacons cryogéniques, les microtubes et les boîtes de congélation pour un stockage ultérieur dans des congélateurs à très basse température (-80 ° C, -20 ° C) ou un transport sur de la neige carbonique. Ces étiquettes de couverture polyvalentes peuvent également supporter une large plage de températures (jusqu'à 120 ° C), ce qui les rend idéales pour les applications à haute température. Compatible avec toutes les imprimantes à transfert thermique courantes, elles peuvent être imprimées avec des informations sérialisées et / ou des codes à barres de haute qualité.

Étiquettes de congélation par forme

Étiquettes de congélation par adhésif

CONTACTEZ NOUS

Parlez-nous un peu de vous et l'un de nos experts vous contactera dans les meilleurs délais.

Deep-Freeze Labels

LabTAG® offers deep-freeze labels that withstand short and long-term storage in ultra-low temperature laboratory freezers (-80°C/-112°F, -20°C/-4°F) and transportation on dry ice. Perfectly suited for labeling small diameter microtubes, 2 ml vials, plastic and cardboard freezer boxes, as well as blood bags, microplates, PCR tubes and strips. These freezer labels are designed to adhere to wet and damp surfaces and can resist multiple freeze-thaw cycles. Our durable freezer-grade labels are provided in rolls, or sheets, in a range of configurations, and in an assortment of colors for easy identification and color coding.

Deep-Freeze Labels by Container

Cryo Tubes, Vials, & Boxes

Deep-freeze labels are ideal for cryo vials, microtubes, vial caps, as well as polypropylene and cardboard freezer boxes for thermal-transfer and laser printers. Our freezer-grade labels are waterproof and tearproof, available in multiple configurations and colors, including roll and sheet formats, assorted color packs, and small diameter writable color dots. Coated with either a permanent or removable adhesive, these freezer-safe labels withstand extended storage in low-temperature freezers (-80°C, -20°C), transport on dry ice, as well as multiple freeze-thaw cycles.

Microplates

Removable deep-freeze labels are perfect for use with 96-well and 384-well, skirted and semi-skirted, microtiter plates. Our microplate labels are safe for use in PCR thermocyclers and sequencing instruments as well as for storage in low-temperature laboratory freezers (-80°C, -20°C) and lab refrigerators (4°C/39°F). Compatible will all common thermal-transfer printers and supplied on 1” and 3” cores, these glove-friendly plate labels are perfect for labeling PCR plates with clear, concise text as well as barcodes for added traceability.

PCR

Permanent deep-freeze labels are well-suited for labeling high-profile 8-well PCR tube strips and 0.2 ml PCR tubes. Our PCR strip labels are designed with vertical perforations along the tag, which allow each individual tube to be labeled accurately. These labels are safe for use in thermocyclers and subsequent storage in lab freezers.  We also offer rectangle and dot labels for 0.2 ml PCR tubes that can be inscribed with permanent markers or printed in laser printers. The PCR labels withstand deep-freeze conditions, use in thermocyclers, and multiple freeze-thaw cycles without fading, detaching, or wrinkling.

Blood Bag

Our secondary blood bag labels are designed to be applied over the existing primary label.  These durable deep-freeze labels withstand a wide temperature range (-80°C/-112°F to +110°C/+230°F), making them suitable for storage in fridges, freezers, and on dry ice. These labels are primarily used for the identification and storage of whole blood, resuspensions, and components, such as red blood cells, platelets, and plasma. Secondary blackout labels are also available for application over secondary and primary labels, completely obscuring the existing label to block out the information underneath.

Deep-Freeze Labels by Printing Method

Thermal-Transfer

Deep-freeze thermal-transfer barcode labels are ideal for small diameter Eppendorf microcentrifuge tubes, cryo vials, Falcon tubes, cardboard and polypropylene freezer boxes, polystyrene cell culture plates, and plastic bags stored in ultra-low temperature lab freezers (-80°C, -20°C) and transported on dry ice. Our durable, waterproof freezer-grade labels adhere to wet and damp surfaces and withstand spraying with alcohols, swabbing with sanitizing wipes, as well as sterilization by gamma irradiation (up to 50 KGy). Available with a permanent or removable adhesive.

Laser

Laser printable dot and rectangle plus circle labels are compatible with deep-freeze use. Designed to withstand long-term storage in freezers (-80°C) and dry ice, our freezer-safe laser labels are intended for identifying cryo vial and microtube tops as well as blood collection tubes, freezer boxes, and various other freezer containers. Waterproof, weatherproof and wear-and-tear proof, these labels are stable at high temperatures up to +120°C and are available in assorted colors for easy color coding.

Writable

Writable freezer-grade labels for conical bottom microtube sides and tops. Specifically designed to comfortably fit small diameter vials and Eppendorf tubes, our waterproof deep-freeze color labels are supplied in roll and sheet format, in 15 individual colors, as well as packs of 15 assorted colors for easy color coding. These labels can be inscribed with our permanent ink cryo markers and withstand long-term storage in laboratory freezers.

Deep-Freeze Labels by Feature

RFID

Our thermal-transfer radio frequency identification (RFID) labels have a deep-freeze adhesive and a flexible UHF inlay for a secure adhesion to curved vials and tubes even at low temperatures. These passive RFID labels can be read/scanned in a 360° area without the need for direct line of sight, which allows the freezer labels to be scanned without removing them from storage. Durable and waterproof, our deep-freeze RFID labels also resist spraying with ethanol, isopropanol, and other chemicals.

Blackout

Our permanent deep-freeze blackout labels are designed to obscure any pre-existing label along with its associated information. Ideal for re-labeling cryo vials, microtubes, and freezer boxes for subsequent storage in ultra-low temperature freezers (-80°C, -20°C) or transportation on dry ice. These versatile cover-up labels can also withstand a wide temperature range (as high as 120°C), making them suitable for high-temperature applications. Compatible with all common thermal-transfer printers, they can be printed on with serialized information and/or high-quality barcodes.

Deep-Freeze Labels by Shape

Deep-Freeze Labels by Adhesive

Get in Touch

Tell us a little bit about yourself and one of our experts will be in touch with you shortly.