À propos de nous

GA International célèbre ses 20 ans en tant que fabricant leader d'étiquettes spécialisées, fournissant des solutions d'identification de laboratoire aux laboratoires de recherche biomédicale, aux hôpitaux et à d'autres établissements de santé. Depuis sa création, GA International est devenu un leader mondial des étiquettes cryogéniques et résistantes aux produits chimiques, avec un fort dévouement à la R&D et au service client.

Précédent
Suivant

Notre Vision

Nous nous efforçons d'avoir un impact mondial avec nos solutions d'identification spécialisées. Nous sommes en constante croissance et expansion en établissant une présence locale à l'international, en ajoutant des centres de distribution supplémentaires à notre réseau et en entrant dans de nouvelles industries.

Notre Mission

Notre mission est réalisée grâce à notre concentration intense sur la recherche et le développement, travaillant toujours pour créer des solutions d'identification technologiquement avancées pour relever les défis en constante évolution de nos clients.

Notre Équipe

Le support client de GA International est composé d'une équipe expérimentée de scientifiques, issus de plusieurs disciplines biomédicales, experts des technologies de laboratoire et des exigences d'identification nécessaires dans l'industrie.

Nous nous engageons à fournir des produits et services fiables qui répondent aux exigences des clients et des réglementations grâce à notre système de gestion de la qualité certifié ISO 9001: 2015.

Notre système de gestion de la continuité des activités ISO 22301: 2012 nous permet de nous préparer et de réduire la probabilité de perturbations imprévues afin de pouvoir continuer à servir nos clients.

Félicitations à notre fondateur et PDG, le Dr George Ambartsoumian, pour avoir remporté le prix EY Entrepreneur Of The Year® 2019

GA International célèbre les années de croissance 20

En 1999, George Ambartsoumian, Ph.D., a lancé une petite entreprise d'étiquetage dans son sous-sol en utilisant une étiqueteuse de jouets. Au cours des 20 années suivantes, il a pu développer son entreprise, breveter de nouveaux produits, ajouter des membres de qualité à l'équipe et acquérir le dernier équipement d'impression. Aujourd'hui, GA International est un leader mondial dans la fabrication et la fourniture d'étiquettes cryogéniques et résistantes aux produits chimiques.

Nos produits les plus populaires et les plus innovants

Nos bureaux à travers le monde

Canada

3208 Jacques-Bureau
Avenue, Laval, Québec
 H7P 0A9, Canada

Tél: 1-800-518-0364
Fax: 1-800-518 0365

États-Unis

PO BOX 2633
Champlain,
New York 12919, États-Unis

Tél: 1-800-518-0364
Fax: 1-800-518 0365

Pays-Bas

Runweg 28A, BN,
Berlicum 5258
 Pays-Bas

Tél: + 31 (0) 73-7370185
Fax: + 31 (0) 73-7370168

Royaume Uni

TAG Scientific ltd
10 John Street
London, WC1N 2EB
Royaume Uni

Tel: + 44 (20) 3769 5683

Inde

Bâtiment n ° 55, S / F Panchkuian Road,
Place Connaught,
New Delhi - 110001 Inde.

Tél: +86 571 82867702

Question ou commentaires?

Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions. Nous nous attachons comme priorité de vous aider de toutes les manières possibles.

About Us

GA International is celebrating 20 years as a leading manufacturer of specialty labels, supplying laboratory identification solutions to biomedical research labs, hospitals, and other healthcare institutions. Since its inception, GA International has become a worldwide leader in cryogenic and chemical-resistant labels, with a strong dedication to R&D and customer service.

Previous
Next

Our Vision

We strive to make a global impact with our specialized identification solutions. We are constantly growing and expanding by establishing a local presence internationally, adding additional distribution centers to our network, and entering new industries.

Our Mission

Our mission is carried out through our intense focus on research and development, always working to create technologically advanced identification solutions, to address the ever-changing challenges faced by our customers.

Our Team

GA International’s customer support is composed of an experienced team of scientists, from across multiple biomedical disciplines, who are experts in laboratory technologies and of the identification requirements needed in the industry.

We are committed to providing reliable products and services that meet customer and regulatory requirements, through our ISO 9001:2015 certified quality management system.

Our ISO 22301:2012 business continuity management system allows us to prepare for and reduce the likelihood of unexpected disruptions so that we may continue to serve our clients.

Congratulations to our founder and CEO, Dr. George Ambartsoumian, for winning the EY Entrepreneur Of The Year® 2019 Award

GA International celebrates 20 years of growth

In 1999, George Ambartsoumian Ph.D., started a small labeling business in his basement using a toy label maker. Over the next 20 years he was able to grow his company, patenting new products, adding quality members to the team, and acquiring the latest printing equipment. Today, GA International is a worldwide leader in the manufacturing and supplying of cryogenic and chemical-resistant labels.

Our Most Popular and Innovative Products

Our Offices Around the World

Canada

3208 Jacques-Bureau
Avenue, Laval, Quebec
 H7P 0A9, Canada

Tel: 1-800-518-0364
Fax: 1-800-518-0365

United States

P.O. BOX 2633
Champlain,
New York 12919, USA

Tel: 1-800-518-0364
Fax: 1-800-518-0365

Netherlands

Runweg 28A, BN,
Berlicum 5258
 Netherlands

Tel: +31 (0) 73-7370185
Fax: +31 (0) 73-7370168

United Kingdom

TAG Scientific ltd
10 John Street
London, WC1N 2EB
United Kingdom

Tel: + 44 (20) 3769 5683

India

A-61, Lower Ground Floor,
Defence Colony,
New Delhi – 110024, India

Tel: +91 40 71279189

Question or Comments?

We are always available to answer your questions. We make it a priority to help you in every way we can.