Étiquettes autoclave

LabTAG fournit étiquettes résistantes à l'autoclave haute température pour l'identification des matériaux ce nécessitent une stérilisation. Ces étiquettes durables ont été testées et approuvées pour une utilisation dans les irradiateurs gamma (jusqu'à 50 KGy), autoclave à vapeurs (121°C / 250°F et 17 psi)fours à chaleur sèche (jusqu'à 150°C/ 302 ° F)et chambres à gaz à oxyde d'éthylène (759 mg / L à 55 ° C /131 ° C)L’écran à tuilesLes étiquettes sont fabriquées avec un adhésif haute performance ce adhérers à un certain nombre de surfaces différentes, ce qui rend lem parfait pour identifier le métal (acier inoxydable et aluminium), le verre (Pyrex), et  Plastique (polypropylène) conteneurs, ainsi que la stérilisation Genesis ™ conteneurs. 

Nous proposons des étiquettes de stérilisation pour les imprimantes à transfert thermique, laser et à jet d'encre, avec une gamme de fonctionnalités supplémentaires, y compris enveloppement, blackout, bande indicatrice, et ferroutage Options 

Étiquettes d'autoclave par méthode d'impression

Transfert thermique

Les étiquettes à transfert thermique Steri-ThermoTAG ™ résistantes à l'autoclave sont fabriquées à partir d'un matériau thermoplastique résistant à la chaleur et peuvent résister à des températures allant de -60 ° C à + 150 ° C ainsi qu'à l'exposition à des alcools et à des détergents. Parfait pour étiqueter des matériaux avec des codes à barres de haute qualité et des informations sérialisées.

Ces étiquettes sont pourvues d'un adhésif permanent ou amovible avec des caractéristiques spéciales comme un rabat auto-plastifié, un matériau transparent ou opaque et une bande indicatrice de stérilisation pratique. Nous fournissons également des bandes résistantes aux autoclaves imprimables par transfert thermique.

laser

Les Steri-LazrTAG ™ sont des étiquettes laser autoclavables, imperméables et durables, pouvant être facilement imprimées à l'aide d'une imprimante laser de bureau ou de bureau. Option polyvalente, ces étiquettes de stérilisation sont disponibles en formats Letter et A4, qu'elles soient permanentes ou amovibles et qu'elles comportent des fonctionnalités supplémentaires telles que la transparence, l'auto-plastification et le formatage enveloppant. Idéal pour identifier les instruments chirurgicaux, les surfaces en acier inoxydable et en aluminium, les plateaux, la verrerie, les blisters doubles, etc.

Jet d'encre

Les Steri-JetTAG ™ sont des étiquettes à jet d'encre résistantes à la chaleur dotées d'un puissant adhésif permanent résistant aux pulvérisations d'éthanol, d'isopropanol et d'autres alcools. Elles résistent également aux frottements continus avec des lingettes désinfectantes pour la surface.

Nos étiquettes imprimables à jet d'encre pour autoclave sont durables, résistantes aux intempéries, étanches et ont été testées pour supporter plusieurs cycles d'autoclave. Compatible avec toutes les marques d'imprimantes à jet d'encre de bureau courantes, elles peuvent être imprimées avec du texte, des graphiques et des logos en couleur à imprimer. Nous fournissons des modèles en ligne Microsoft Word gratuits pour un formatage rapide et facile.

Étiquettes d'autoclave par caractéristique

Enrouler autour

Les étiquettes pour autoclave laser à transfert thermique et à transfert thermique sont idéales pour identifier les récipients ronds de petit diamètre ainsi que les matériaux destinés à la stérilisation ou au stockage dans des conditions de température extrêmement basses. Ces étiquettes résistant aux températures élevées et à la cryogénie peuvent supporter une large plage de températures allant de -196 ° C / -321 ° F à + 150 ° C / + 302 ° F. Ces étiquettes auto-plastifiées polyvalentes sont protégées par un stratifié transparent qui enveloppe et recouvre l'étiquette, offrant une protection supplémentaire contre l'abrasion, l'exposition aux produits chimiques et les rayures.

Opaque

Les étiquettes de couverture autoclavables masquent de manière permanente les informations précédemment imprimées, y compris les étiquettes préexistantes imprimées avec du texte et / ou des codes à barres. Blackout Les étiquettes Steri-ThermoTAGTM sont dotées d'un puissant adhésif permanent qui leur permet de bien adhérer aux surfaces plates et incurvées et qui ne se froissera pas, même à des températures élevées.

Certifiées par Underwriters Laboratories (UL) et Conformité Européene (CE), ces étiquettes de stérilisation bloquées sont idéales pour les récipients portant des informations sensibles ou confidentielles devant être autoclavées avant élimination, y compris les matières biologiques dangereuses et radioactives.

Ferroutage

Les étiquettes piggyback imprimables par transfert thermique, amovibles et résistantes à l'autoclave sont résistantes aux températures élevées et ont une conception multicouche, offrant une solution d'identification polyvalente pour divers conteneurs et surfaces. Leur conception superposée et leur capacité à être imprimées avec des codes à barres 1D et 2D en font le choix idéal pour suivre les matériaux, garder les traces de documents intactes et améliorer votre niveau global d'organisation. Les étiquettes de ferroutage plus petites peuvent être utilisées pour garder une trace du matériel qui a été stérilisé dans votre livre de laboratoire ou sur des documents supplémentaires.

Étiquettes d'autoclave par adhésif

CONTACTEZ NOUS

Parlez-nous un peu de vous et l'un de nos experts vous contactera dans les meilleurs délais.

LabTAG aide PrintParts à remplir un contrat gouvernemental pour les tests COVID-19

Étude de cas

Au début de la pandémie de COVID-19, la ville de New York a été dévastée par la première vague du coronavirus. Les hospitalisations ont atteint des niveaux record et le besoin de fournitures d'intervention COVID-19...

Autoclave Labels

LabTAG® provides high-temperature autoclave-resistant labels for the identification of materials that require sterilization. Whether you work in a scientific research lab, a veterinary clinic, a clinical laboratory, or a dental clinic, we provide the autoclave labeling solutions to suit your needs.  

These durable labels have been tested and approved for use in gamma irradiators (up to 50 KGy), steam autoclaves (121°C/250°F and 17 psi), dry heat ovens (up to 150°C/302°F), and ethylene oxide gas chambers (759 mg/L at 55°C/131°F). These labels are manufactured with a high-performance adhesive that adheres to a number of different surfaces, making them perfect for identifying metal (stainless-steel and aluminum), glass (Pyrex), and plastic (polypropylene) containers, as well as Genesis™ sterilization containers.

 

Autoclave Labels by Printing Method

Thermal Transfer

Steri-ThermoTAG™ autoclave-resistant thermal-transfer labels are made from heat-resistant thermoplastic material and can withstand temperatures ranging from -60°C to +150°C as well as exposure to alcohols and detergents. Perfect for labeling materials with high-quality barcodes and serialized information.

Provided with a permanent or removable adhesive, these versatile labels can be self-laminating, transparent, and/or etched with a practical sterilization indicator strip. We also provide thermal-transfer printable autoclave-resistant tape.

Laser

Steri-LazrTAG™ are waterproof and durable autoclavable laser labels that can be conveniently printed on using a desktop or office laser printers. A versatile option, these sterilization labels are available in letter and A4 formats, can be permanent or removable, and come with additional features like transparency, self-lamination, and wrap-around formatting. Ideal for identifying surgical instruments, stainless steel and aluminum surfaces, trays, glassware, double-blister packs, and more.

Inkjet

Steri-JetTAG™ are heat-resistant inkjet labels that come with a strong permanent adhesive that withstands spraying with ethanol, isopropanol, and other alcohols, and can resist continuous wiping and rubbing with surface sanitizing wipes.

Our autoclave inkjet printable labels are durable, weatherproof, waterproof, and have been tested to endure multiple autoclave cycles. Compatible with all common desktop inkjet printer brands, they allow full-color text, graphics, and logos to be printed. We provide free Microsoft Word online templates for quick and easy formatting.

Autoclave Labels by Feature

Wrap-Around

Wrap-around laser and thermal-transfer autoclave labels are ideal for identifying small-diameter round containers as well as materials destined for sterilization or storage in ultra-low temperature conditions. These high-temperature and cryogenic-resistant labels can withstand a wide range of temperatures, from -196°C/-321°F up to +150°C/+302°F. These versatile self-laminating labels are protected by a transparent laminate that wraps around and covers the label, providing additional protection against abrasion, chemical exposure, and scratching.

Blackout

The autoclavable cover-up labels permanently conceal previously printed information, including pre-existing labels printed with text and/or barcodes. Blackout Steri-ThermoTAGTM labels have a strong permanent adhesive that ensures the labels adhere strongly to both flat and curved surfaces and won’t wrinkle or peel even at the elevated temperatures.

Certified by Underwriters Laboratories (UL) and Conformité Européene (CE), these block-out sterilization labels are ideal for containers marked with sensitive or confidential information that need to be autoclaved before disposal, including biohazard and radioactive material.

Piggyback

Thermal-transfer printable, removable, autoclave-resistant piggyback labels are resistant to high temperatures and have a multi-layer design, providing a versatile identification solution for various containers and surfaces. Their piggyback design and ability to be printed with 1D and 2D barcodes make them the ideal choice for improving your material tracking, keeping document trails intact, and improving your overall level of organization. The smaller piggyback labels can be used to keep track of what material has been sterilized in your lab book or on additional paperwork.

Autoclave Labels by Adhesive

Get in Touch

Tell us a little bit about yourself and one of our experts will be in touch with you shortly.