Renforcer le processus d'étiquetage de votre biobanque

Les biobanques et les référentiels biologiques font confiance à LabTAG pour fournir des solutions d'identification précises et durables des échantillons biologiques. En tant que leader de l'étiquetage cryogénique, nous renforçons le processus de biobanque et de biopréservation avec des produits innovants et des équipes d'experts dédiées à votre réussite. Nos étiquettes d'échantillons s'intègrent aux outils d'automatisation et aux systèmes de suivi pour rationaliser un processus de gestion durable des échantillons tout au long du cycle de vie de la biobanque. Nous sommes fiers de servir les institutions de biobanques qui alimentent la découverte scientifique, suivent les nouvelles maladies et préservent la vie.

NitroTAG®

Étiquettes cryogéniques à transfert thermique conçues pour les tubes cryogéniques, les flacons et les boîtes de congélation de petit diamètre utilisés pour la biobanque et la biopréservation. Résistantes à la pulvérisation d'éthanol et d'autres alcools, ces étiquettes cryo résisteront également à de multiples cycles de gel-dégel et à des environnements à humidité élevée.

Cryo-LazrTAG ™

Nos étiquettes imprimables au laser identifient les flacons cryo, les microtubes et les microplaques. Ces étiquettes laser cryogéniques sont disponibles dans des formats permanents, amovibles, transparents et enveloppants. Fourni au format lettre et A4 pour l'impression avec des imprimantes laser de bureau.

CryoSTUCK®

Les étiquettes cryogéniques à transfert thermique et laser CryoSTUCK adhèrent aux flacons cryogéniques déjà congelés à -80 ° C, avant stockage dans l'azote liquide. Des étiquettes noires et transparentes CryoSTUCK sont également disponibles pour les biobanques réétiquetant les anciens flacons et pour le sur-étiquetage.

Cryo-StrawTAG ™

Les étiquettes Cryo-StrawTAG sont des étiquettes cryogéniques à faible teneur en COV conçues pour identifier les paillettes de FIV standard et haute sécurité et les dispositifs de vitrification. Ces étiquettes cryogéniques résisteront au processus de vitrification, parfaites pour les bio-dépôts préservant les ovocytes, les spermatozoïdes et les embryons. 

MetaliTAG ™

Étiquettes cryogéniques à transfert thermique pour l'identification des portoirs métalliques, des boîtes en acier inoxydable, des manchons métalliques, ainsi que des flacons et des cannes à gobelet en paille. Ces étiquettes à codes-barres peuvent être appliquées sur le dessus et les côtés des racks métalliques pour les identifier et leur contenu facilement.

PinTAG ™

Les étiquettes d'échantillons PinTAG cryo identifient simultanément le côté et le fond des tubes de stockage d'échantillons automatisés 2D à profil mince. Compatibles avec les systèmes automatiques de manipulation de liquides, ils sont parfaits pour l'identification et le suivi des tubes à code-barres 2D.

Cryo DTermo ™

Étiquettes cryogéniques compatibles DYMO pour l'étiquetage des microtubes, des flacons de cryo et des boîtes de cryo / congélateur. Ils sont également disponibles dans un format résistant aux produits chimiques afin de résister à l'exposition à des produits chimiques agressifs et à la pulvérisation d'alcools.

Cryo C-kurTAG ™

Nos étiquettes cryo inviolables offrent une étanchéité sûre et fiable des microtubes, des flacons cryo et des boîtes cryo. Une fois appliquées, ces étiquettes d'échantillons se déchireront à toute tentative de les retirer. Parfait pour stocker et transporter en toute sécurité des échantillons biologiques précieux dans des biobanques et des bio-dépôts.

Rubans Cryo

LabTAG propose une gamme de bandes cryogéniques, y compris des bandes spéciales pour des applications uniques. Nous fournissons également plusieurs de nos bandes avec notre technologie GatorCUT supplémentaire, qui leur permet d'être coupées à la main pour une utilisation pratique chaque fois que nécessaire.

Solutions pour les biobanques

Solutions d'automatisation
Solutions RFID
Printing Solutions
Intégration LIMS
Étiquettes douanières

Ressources

Tout ce que vous devez savoir sur les étiquettes cryogéniques

Essayez avant d'acheter
Obtenez des échantillons gratuits

Technologies d'étiquetage révolutionnaires pour la biobanque

Publication

Bonnes pratiques d'étiquetage pour les biobanques

Témoignages

Susanna N.
Bonn, Allemagne
En savoir plus
Des échantillons ont été demandés vendredi et sont arrivés le lundi! C'est un service incroyable et le support technique et le personnel de vente ont été incroyables. Des gens si charmants!
Heather E.
Heather E.
Green Island, NY, États-Unis
En savoir plus
Les échantillons sont arrivés rapidement et il y avait en fait plus de variétés (tailles) que ce à quoi je m'attendais! Nous avons pu les tester rapidement et avons maintenant commandé 2 tailles ainsi qu'une imprimante.
Jessica T.
Jessica T.
Cambridge, MA, États-Unis
En savoir plus
Tout était bien organisé et s'est présenté rapidement. Facile à voir ce qui nous conviendrait.
Hemraz P.
Hemraz P.
Calgary, AB, Canada
En savoir plus
Je suis très content de votre service client, Holly et toute l'équipe gardent vraiment GA international à la hauteur. Holly fait toujours un suivi et fait tout son possible pour fournir le meilleur service et produit. GA international doit être fier de toute l'équipe.
Jill W.
Jill W.
Menlo Park, Californie, États-Unis
En savoir plus
Reçu un paquet complet d'échantillons et une réponse rapide à la demande.
Tanya E.
Tanya E.
Concord, NSW, Australie
En savoir plus
Réponses très rapides et service utile.
Josefa A.
Josefa A.
Cordoue, Espagne
En savoir plus
Les échantillons sont arrivés en temps opportun, ils fonctionnent correctement et la demande du score était appropriée.
Erik S.
Erik S.
Leiden, Pays-Bas
En savoir plus
J'ai d'abord demandé un échantillon pour tester les étiquettes. Puis les a commandés et tout s'est très bien déroulé et rapidement. Nous sommes très satisfaits des nouvelles étiquettes pouvant résister à -70 ° C
Catherine C.
Catherine C.
Washington, DC, États-Unis
En savoir plus
Mes échantillons sont arrivés plus tôt que prévu et étaient exactement ce que je cherchais!
Thomas F.
Thomas F.
Seattle, WA, États-Unis
En savoir plus
Les échantillons étaient excellents et j'ai pu confirmer que les étiquettes en question étaient exactement ce que je voulais acheter.
Paula L.
Paula L.
Seattle, WA, États-Unis
En savoir plus
Nous avons reçu exactement ce que nous voulions tester.
Thomas C.
Thomas C.
Atlanta, GA, USA
En savoir plus
J'ai quelques solvants de nettoyage qui ont rendu l'étiquetage des conteneurs secondaires presque impossible jusqu'à ce que je trouve votre imprimante et vos étiquettes.
Précédent
Suivant

Empowering Your Biobank's Labeling Process

Biobanks and biorepositories trust LabTAG to provide accurate and durable biospecimen identification solutions. As the leader in cryogenic labeling, we empower the biobanking and biopreservation process with innovative products and expert teams dedicated to your success. Our specimen labels integrate with automation tools and tracking systems to streamline a sustainable sample management process throughout the biobanking lifecycle. We are proud to serve biobanking institutions that fuel scientific discovery, track new diseases, and preserve life.

NitroTAG®

Cryogenic thermal-transfer labels designed for small diameter cryo tubes, vials, and freezer boxes used for biobanking and biopreservation. Resistant to spraying with ethanol and other alcohols, these cryo labels will also withstand multiple freeze-thaw cycles and high humidity environments.

Cryo-LazrTAG™

Our laser printable labels identify cryo vials, microtubes, and microplates. These cryogenic laser labels are available in permanent, removable, clear, and wrap-around formats. Supplied in letter and A4 sheet formats for printing with desktop laser printers.

CryoSTUCK®

CryoSTUCK thermal-transfer and laser cryogenic labels will adhere to already frozen cryo vials at -80°C, prior to storage in liquid nitrogen. Blackout and transparent CryoSTUCK labels are also available for biobanks relabeling legacy vials and for over-labeling.

Cryo-StrawTAG™

Cryo-StrawTAG labels are low-VOC cryogenic labels designed to identify standard and high-security IVF straws and vitrification devices. These cryo labels will withstand the vitrification process, perfect for biorepositories preserving oocytes, sperm, and embryos. 

MetaliTAG™

Cryogenic thermal-transfer labels for the identification of metal racks, stainless-steel boxes, metal sleeves, as well as vial and straw goblet canes. These barcode labels can be applied on the top and sides of metal racks to identify them and their content easily.

PinTAG™

PinTAG cryo specimen labels simultaneously identify the side and bottom of slim profile 2D automated sample storage tubes. Compatible with automatic liquid handling systems, they are perfect for the identification and tracking of 2D-barcoded tubes.

Cryo DTermo™

DYMO-compatible cryogenic labels for labeling microtubes, cryo vials, and cryo/freezer boxes. They are also available in a chemical-resistant format in order to withstand exposure to harsh chemicals and spraying with alcohols.

Cryo C-kurTAG™

Our tamper-evident cryo labels offer secure and reliable sealing of microtubes, cryo vials, and cryo boxes. Once applied, these specimen labels will tear-up upon any attempt to remove them. Perfect for securely storing and transporting valuable biological samples in biobanks and biorepositories.

Cryo Tapes

LabTAG offers a range of cryogenic tapes, including specialty tapes for unique applications. We also provide several of our tapes with our added GatorCUT technology, which allows them to be hand cuttable for convenient use whenever needed.

Solutions for Biobanks

Automation Solutions
RFID Solutions
Printing Solutions
LIMS Integration
Customs Labels

Resources

Everything You Need to Know About Cryogenic Labels

Try Before You Buy
Get Free Samples

Breakthrough Labeling Technologies for Biobank

White Paper

Labeling Best Practices for Biobanks

Testimonials

Susanna N.
Bonn, Germany
Read More
Samples were requested on Friday and arrived on Monday! That’s amazing service and the technical support and sales staff have been amazing. Such lovely people!
Heather E.
Heather E.
Green Island, NY, USA
Read More
Samples arrived quickly and there were actually more varieties (sizes) than I was expecting! We were able to test them quickly and have now ordered 2 sizes as well as a printer.
Jessica T.
Jessica T.
Cambridge, MA, USA
Read More
Everything was well organized and showed up quickly. Easy to see which would be a fit for us.
Hemraz P.
Hemraz P.
Calgary, AB, Canada
Read More
I am very happy with your customer service, Holly and the whole team really keep GA international to the mark. Holly always follow up and goes out of her way to provide the best service and product. GA international should be proud of the whole team.
Jill W.
Jill W.
Menlo Park, CA, USA
Read More
Received complete package of samples and quick response to request.
Tanya E.
Tanya E.
Concord, NSW, Australia
Read More
Very prompt replies and helpful service.
Josefa A.
Josefa A.
Cordoba, España
Read More
Samples arrived timely, they work properly and request of the score was appropriate.
Erik S.
Erik S.
Leiden, The Netherlands
Read More
I requested first a sample to test the labels. Then ordered them and everything went very smoothly and fast. We are very happy with the new labels that can withstand -70°C
Katheryn C.
Katheryn C.
Washington, D.C., USA
Read More
My samples arrived sooner than expected and were exactly what I was looking for!
Thomas F.
Thomas F.
Seattle, WA, USA
Read More
The samples were great, and I was able to confirm that the labels in question were exactly what I wanted to buy.
Paula L.
Paula L.
Seattle, WA, USA
Read More
We received exactly what we wanted to test.
Thomas C.
Thomas C.
Atlanta, GA, USA
Read More
I have a couple of cleaning solvents that made secondary container labeling almost impossible until I found your printer and labels.
Previous
Next