Étiquettes de recouvrement cryogéniques pour surfaces gelées – 1" x 0.5" #BUC-7

Clear
SKU: BUC-7
Brand: CryoSTUCK®
Class: BUC

$44.70 usd

Description

Blackout CryoSTUCK® – Étiquettes de recouvrement cryogéniques pour surfaces gelées

 

  • Idéal pour masquer en permanence toutes les informations préexistantes
  • L'adhésif permanent garantit l'absence de marquage ou de détachement lorsqu'il est stocké dans de l'azote liquide
  • Idéal pour étiqueter des surfaces déjà gelées (jusqu'à -80°C) sans décongeler au préalable
  • Aucun chevauchement ou enveloppement requis pour une bonne adhérence
  • Large plage de température de résistance

Les étiquettes de recouvrement CryoSTUCK® sont conçues pour être appliquées sur des étiquettes/surfaces existantes congelées et à température ambiante afin de dissimuler leurs informations. Ces étiquettes cryogéniques sont idéales pour ré-étiqueter les flacons et microtubes cryogéniques congelés ainsi que les boîtes de congélation sans avoir besoin de décongélation, de temps de durcissement ou de tout autre traitement spécial*. Ils conservent une excellente adhérence à long terme pour un stockage prolongé dans des réservoirs d'azote liquide (-196°C/-321°F), des congélateurs à très basse température (-80°C/-112°F) et le transport de glace carbonique. Ces étiquettes CryoSTUCK occultantes masqueront complètement les informations existantes ou même une partie des informations, telles que les codes-barres ou le texte.

Nos étiquettes permanentes cryo blackout résistent également aux températures élevées jusqu'à +121°C/+249°F et conviennent parfaitement à l'identification des conteneurs destinés aux cycles d'autoclave à vapeur standard (+121°C/+250°F, 16.5 psi, 20 minutes ) ainsi que la chaleur sèche du four. Les étiquettes de blocage CryoSTUCK peuvent être imprimées avec la plupart des imprimantes à transfert thermique courantes, et la meilleure résistance à l'impression sera générée en utilisant notre classe XAR de rubans encreurs résistants aux solvants.

Lorsque vous utilisez le ruban XAR recommandé, l'impression de ces étiquettes de recouvrement résiste à divers produits chimiques, notamment l'éthanol, l'isopropanol, l'acétone et le xylène, ainsi qu'à l'essuyage et au frottement avec des lingettes désinfectantes à l'alcool.

Cette étiquette ultra-fine mais durable ne rendra pas les flacons déjà étiquetés trop épais pour les racks de stockage ou les fentes du rotor de la centrifugeuse. L'aspect presque blanc fait apparaître cette étiquette comme l'original.

Spécifications

Taille:   1″ x 0.5"
(25.4 mm x 12.7 mm)

Étiquettes / Rouleau:   1000 (noyau 1″), 5000 (noyau 3″)

Perforé:   Oui

Écart de température:   -196 ° C à + 121 ° C
(-320.8 ° F à 249.8 ° F)

Min. Température d'utilisation :   -80 ° C
(-112 °F)

Adhésif:   Permanent

Méthodes d'impression:   Transfert thermique

Caractéristiques :   Blackout

Résistances:   Cryogénique (-196°C), Surgélation (-80°C)

Rubans encreurs recommandés :   Classe XAR

Classe:   BUC

Marque:   CryoSTUCK®

Couleurs):   Blanc

Avis

Aucun avis trouvé

Foire aux Questions

Oui, les étiquettes Blackout CryoSTUCK à transfert thermique nécessitent un ruban encreur à transfert thermique pour être imprimées. Ces étiquettes nécessitent une Classe XAR ruban de même largeur ou plus large compatible avec l'imprimante à transfert thermique utilisée.

Non, un chevauchement n'est pas nécessaire pour la bonne adhérence de ces étiquettes cryogéniques sur des surfaces courbes et planes ambiantes ou congelées.

Oui, les étiquettes Blackout CryoSTUCK ont été spécialement conçues pour identifier les surfaces déjà gelées. Ils peuvent être fixés à une température minimale de -80°C/-112°F, éliminant ainsi le besoin de décongeler des échantillons précieux.

Pour assurer une bonne application de ces étiquettes, essuyez la surface avec une lingette jetable propre et non pelucheuse (par exemple : KimWipe™) avant d'apposer l'étiquette pour enlever l'excès de givre. Appliquez d'abord le bord de l'étiquette et appuyez fermement pour l'ancrer, tout en évitant un contact excessif avec l'adhésif. Appuyez ensuite fermement sur l'étiquette pour la mettre en place sur toute la circonférence des flacons.

Oui, les étiquettes Blackout CryoSTUCK peuvent être utilisées pour étiqueter les échantillons avant de les stocker dans des congélateurs à basse température et des réservoirs d'azote liquide pendant des périodes prolongées.

Non, les flacons peuvent être conservés dans de l'azote liquide (-196 °C/-321 °F) ou dans des congélateurs à très basse température (-80 °C/-112 °F) immédiatement après l'application de l'étiquette, ce qui ne nécessite aucun temps de durcissement.

Oui, ces CryoSTUCK occultant les étiquettes ont un design opaque unique qui leur permet de cacher les étiquettes préexistantes. Parfait pour recouvrir des informations obsolètes, tout en pouvant être appliqué sur des surfaces gelées.

Non, si vous souhaitez renforcer un label existant, nous vous proposons clair CryoSTUCK les étiquettes qui peuvent être appliquées sur une étiquette existante sans cacher leurs informations imprimées. Ils peuvent ainsi ajouter une couche de protection supplémentaire à votre étiquette.

Oui, ces étiquettes cryogéniques à transfert thermique résistent à un cycle d'autoclave standard (+121°C/+249°F, 16psi, 20 minutes).

Non, ces étiquettes CryoSTUCK ont un adhésif permanent qui n'est pas conçu pour un retrait facile.

Veuillez consulter notre maniable guide des tailles, où vous trouverez des recommandations pour les tailles de flacons / tubes les plus courantes.

Non, ces étiquettes ne sont actuellement disponibles qu'en blanc sterling.

Oui, code-barres ou création d'étiquettes software, tels que BarTender et ZebraDesigner peuvent être utilisés pour créer des modèles conformes à la taille de votre étiquette. Vous pouvez ensuite insérer des éléments de conception dans le modèle pour une impression facile.

Oui, les étiquettes Blackout CryoSTUCK à transfert thermique peuvent être préimprimées avec des graphiques et des logos, ainsi que des informations variables ou sérialisées à partir d'une base de données. En savoir plus sur notre impression personnalisée options.

Produits recommandés

Cryogenic Cover-Up Labels for Frozen Surfaces – 1” x 0.5” #BUC-7

Clear

$41.70 usd

SKU: BUC-7
Brand: CryoSTUCK®
Class: BUC
Note

On frozen surfaces, to ensure the best adhesion, it is recommended that heavy residual frost be removed with a lint-free cloth (i.e. KimWipe™) prior to affixing Blackout CryoSTUCK labels.

Read less

On frozen surfaces, to ensure the best adhesion, it is recomme ... Read more

Description

Blackout CryoSTUCK® – Cryogenic Cover-Up Labels for Frozen Surfaces

  • Ideal for permanently obscuring all pre-existing information
  • Permanent adhesive ensures no flagging or detachment when stored in liquid nitrogen
  • Ideal for labeling already frozen surfaces (as low as -80°C) without thawing first
  • No overlap or wrap-around required for proper adhesion
  • Wide temperature range resistance

CryoSTUCK® cover-up labels are designed to be applied on both frozen and ambient temperature existing labels/surfaces in order to conceal their information. These cryogenic labels are ideal for re-labeling frozen cryo vials and microtubes as well as freezer boxes without the need for thawing, cure time, or any other special treatment*. They maintain excellent long-term adhesion for prolonged storage in liquid nitrogen tanks (-196°C/-321°F), ultra-low temperature freezers (-80°C/-112°F), and dry ice transportation. These blackout CryoSTUCK labels will completely obscure the existing information or even part of the information, such as barcodes or text.

Our permanent cryo blackout labels will also resist elevated temperatures up to +121°C/+249°F and are perfectly suitable for identifying containers destined for standard steam autoclave cycles (+121°C/+250°F, 16.5 psi, 20 minutes) as well as oven dry heat. CryoSTUCK block-out labels are printable with most common thermal-transfer printers, and the best printout resistance will be generated using our XAR-class of solvent-resistant ink ribbons.

When using the recommended XAR ribbon, the printout of these cover-up labels is resistant to various chemicals, including ethanol, isopropanol, acetone and xylene, as well as to wiping and rubbing with alcohol sanitizing wipes.

This super-thin yet durable label will not cause already labeled vials to become too thick for storage racks or centrifuge rotor slots. Near white appearance makes this label appear as the original.

Specifications

Size:   1″ x 0.5"
( 25.4 mm x 12.7 mm )

Labels/Roll:   5000 (3″ core), 1000 (1″ core)

Perforated:   Yes

Temperature Range:   -196°C to +121°C
( -320.8°F to 249.8°F )

Min. Application Temperature:   -80°C
( -112°F )

Adhesive:   Permanent

Printing Method:   Thermal-Transfer

Features:   Blackout

Resistances:   Cryogenic (-196°C), Deep-Freeze (-80°C)

Recommended Ink Ribbons:   XAR

Class:   BUC

Brand:   CryoSTUCK®

Color(s):   White

Frequently asked questions

Yes, thermal-transfer Blackout CryoSTUCK labels require a thermal-transfer ink ribbon to be printed. These labels require an XAR-class ribbon of the same width or larger compatible with the thermal-transfer printer being used.

No, an overlap is not required for the proper adhesion of these cryogenic labels on ambient or frozen curve and flat surfaces.

Yes, Blackout CryoSTUCK labels have been specially designed for identifying already frozen surfaces. They can be affixed at a minimum temperature of -80°C/-112°F, eliminating the need to thaw valuable samples.

To ensure proper application of these labels, wipe the surface with a clean lint-free disposable wipe (e.g: KimWipe™) prior to affixing the label to remove excess frost. Apply the edge of the label first and press firmly to anchor it, while avoiding excessive contact with the adhesive. Then press the label securely into position along the vials’ entire circumference.

Yes, Blackout CryoSTUCK labels can be used to label samples prior to storing them in low-temperature freezers and liquid nitrogen tanks for prolonged periods.

No, the vials can be stored in liquid nitrogen (-196°C/-321°F) or ultra-low temperature freezers (-80°C/-112°F) immediately following label application, requiring no cure time.

Yes, these Blackout CryoSTUCK labels have a unique opaque design which allows them to conceal pre-existing labels. Perfect for covering-up obsolete information, while still being able to be applied on frozen surfaces.

No, if you want to reinforce an existing label, we offer clear CryoSTUCK labels that can be applied over an existing label while not concealing their printed information. They can thus add an extra layer of protection for your label.

Yes, these thermal-transfer cryogenic labels are resistant to one standard autoclave cycle (+121°C/+249°F, 16psi, 20 minutes).

No, these CryoSTUCK labels have a permanent adhesive that is not made for easy removal.

Please consult our handy sizing guide, where you will find recommendations for the most common vial/tube sizes.

No, these labels are currently available only in sterling white color.

Yes, barcoding or label design software, such as BarTender and ZebraDesigner can be used to create templates that conform to your label’s size. You can then insert design elements within the template for easy printing.

Yes, thermal transfer Blackout CryoSTUCK labels can be preprinted with graphics and logos, as well as variable or serialized information from a database. Learn more about our custom printing options.

Reviews

No reviews found

Recommended Products