Experts en étiquettes leaders du secteur

Les exigences du gouvernement en matière d’étiquetage sont souvent très strictes, notamment en ce qui concerne le respect de réglementations spécifiques, l’assurance que les matériaux sont conformes aux spécifications du projet et les délais de production et de livraison serrés. Dépasser les exigences des laboratoires en matière d’étiquetage n’est pas une nouveauté pour LabTAG.

LabTAG offre un niveau d'expertise inégalé dans l'industrie grâce à son équipe de scientifiques hautement qualifiés. Possédant un post-doctorat en biologie moléculaire et cellulaire, en pharmacologie et en biochimie, nos spécialistes ont une compréhension approfondie des technologies de fabrication et d’impression d’étiquettes, ainsi que du besoin essentiel de précision et de livraison dans les délais.

Vérifier et vérifier à nouveau

Les processus complets d'assurance qualité et de contrôle de la qualité de LabTAG, associés à notre équipe de spécialistes des marchés publics dédiés, ont conduit à de nombreux partenariats avec des ministères et des agences gouvernementales.

Ces processus progressifs garantissent une qualité constante, des temps de réponse efficaces, des descriptions de produits claires et la conformité aux normes de l'industrie, qui ont tous permis à Labtag d'obtenir la certification ISO.

Conçu pour convenir

LabTAG comprend également que ses nombreux partenaires gouvernementaux ont des besoins diversifiés en matière d'étiquetage de laboratoire. Les étiquettes LabTAG, assorties de couleurs, de tailles et de configurations variées, conviennent à toutes les fonctions, qu’elles soient simples ou complexes, des fichiers de bureau aux équipements extérieurs, en passant par les risques pour la sécurité et la santé. Besoin de suivi d'échantillons? Demandez nos codes à barres et étiquettes RFID.

Faites votre choix parmi notre vaste inventaire de matériaux d'étiquettes de spécialité résistants à l'humidité, à la chaleur, aux produits chimiques et aux solvants. Quels que soient vos besoins en matière d’étiquetage (gestion des actifs, utilisation en laboratoire clinique, badges d’identité ou marquage des équipements), l’équipe d’experts chevronnés et professionnels de LabTAG utilise une technologie de pointe pour fournir des solutions durables et de haute qualité en matière d’étiquettes et de kits d’impression. les gouvernements du monde entier.

Putting It Together

Avec des prix compétitifs, une planification des priorités, une livraison flexible et le respect des budgets et des exigences réglementaires, LabTAG aide à apporter efficacité et cohérence à ses partenaires gouvernementaux. Vous voulez des échantillons d'étiquettes de laboratoire? Nous pouvons également les fournir.

Industry-Leading Label Experts

Government label requirements are often very stringent, including meeting specific regulations, ensuring materials conform to project specifications, and satisfying tight production and delivery schedules. Exceeding government laboratory label requirements is nothing new for LabTAG.

LabTAG offers a level of expertise unmatched in the industry with its team of highly-skilled scientists. Possessing post-doctorates in molecular and cellular biology, pharmacology, and biochemistry, our specialists have a comprehensive understanding of label manufacturing and printing technologies, as well as the critical need for label exactness and on-time delivery.

Check and Check Again

LabTAG’s extensive quality assurance and quality control processes, together with our team of dedicated government contract specialists, has led to numerous partnerships with government departments and agencies.

These progressive processes ensure consistent quality, efficient response times, clear product descriptions, and compliance with industry standards, all of which have resulted in Labtag achieving ISO certification.

Designed to Suit

LabTAG also understands that their wide range of government partners have diversified laboratory labeling needs. With the ability to match a variety of colors, sizes, and configurations, LabTAG labels are suitable for any function, whether basic or complex—from office files to outdoor equipment or from security risks to health and safety hazards. In need of sample tracking? Ask about our barcode and RFID labels.

Choose from our expansive inventory of specialty label materials that will resist moisture, heat, chemical and solvent challenges. Whatever your labeling needs—be it asset management, clinical laboratory use, ID badges, or equipment tagging—LabTAG’s team of professional and seasoned experts use state-of-the-art technology to deliver durable, high-quality label and printing kit solutions for governments around the globe.

Putting It Together

Together with competitive pricing, priority scheduling, flexible delivery, and adherence to budgets and regulatory requirements, LabTAG helps bring efficiency and consistency to its government partners. Want laboratory label samples? We can provide those as well.