Étiquettes de laboratoire compatibles DYMO

CryoSTUCK® compatible DYMO -
Étiquettes cryogéniques pour flacons congelés (Brevet en instance)

Plage de température -196 ° C à + 70 ° C (-321 ° F à + 158 ° F)

Ces étiquettes cryogéniques compatibles DYMO et résistantes aux solvants adhèrent rapidement aux surfaces déjà gelées, telles que les flacons et les tubes cryogéniques. Ils peuvent être appliqués dans des conditions de surgélation (-80 ° C), éliminant le besoin de décongeler les échantillons au préalable, et peuvent ensuite être remis immédiatement en stock, à l'intérieur de congélateurs (-80 ° C) et de réservoirs d'azote liquide (-196 ° C), sans temps de durcissement requis. Ils présentent une excellente résistance aux produits chimiques de laboratoire comme les alcools (100% éthanol, immersion: jusqu'à 15 minutes), le xylène (immersion: jusqu'à 30 minutes), les détergents et les solutions désinfectantes.

Cryo-DTermo ™ ️ - Étiquettes cryogéniques

Plage de température -196 ° C à + 70 ° C (-320 ° F à + 158 ° F)

Les étiquettes cryogéniques compatibles DYMO sont conçues pour identifier les flacons, tubes et boîtes cryogéniques stockés dans des conditions cryogéniques. Cela comprend le stockage dans des congélateurs à très basse température (-80 ° C), des réservoirs d'azote liquide (-196 ° C) et pendant le transport sur glace sèche.

Disponibles dans une gamme de tailles et de couleurs pour l'impression avec les imprimantes DYMO LabelWriter, ces étiquettes cryo peuvent être imprimées avec des codes-barres 1D et 2D, du texte alphanumérique et des données variables.

Cryo-DTermo ™ ️ résistant aux produits chimiques - Étiquettes cryogéniques

Plage de température -196 ° C à + 70 ° C (-320 ° F à + 158 ° F)

Nos étiquettes cryogéniques compatibles DYMO résistantes aux produits chimiques résistent également au stockage dans des congélateurs à très basse température et à l'immersion dans l'azote liquide. Ils sont idéaux pour les flacons et les contenants qui seront exposés à divers produits chimiques et désinfectants en plus du stockage à basse température. Ces étiquettes résisteront à une exposition directe à des produits chimiques et solvants agressifs, tels que le xylène, l'éthanol et d'autres alcools, ainsi qu'aux lingettes désinfectantes de surface.

Transparent Freezer-DTermo ™ ️ - Étiquettes pour congélation profonde (Brevet en instance)

Plage de température -80 ° C à + 70 ° C (-112 ° F à + 158 ° F)

Les étiquettes Freezer-DTermo, résistantes aux solvants, conviennent à une gamme de températures, parfaites pour diverses applications en laboratoire. Ils peuvent être utilisés pour identifier les flacons, les microtubes, les boîtes de congélation, les microplaques et les flacons de culture cellulaire stockés dans des congélateurs à basse température (-80 ° C), des chambres froides, ainsi que des incubateurs. Fournies dans un format transparent, ces étiquettes compatibles DYMO surgelées garantissent que le contenu du conteneur reste visible à tout moment. Résistant à divers produits chimiques agressifs, y compris le xylène (immersion: jusqu'à 1 heure) et les alcools (100% éthanol, immersion: jusqu'à 15 minutes).

DTermo ™ ️ - Utilisation générale

DTermo ™ ️ - Utilisation générale

Température ambiante

Ces étiquettes en papier compatibles DYMO peuvent être imprimées avec les imprimantes DYMO LabelWriter pour inclure du texte alphanumérique, des informations sérialisées et des codes-barres 1D / 2D pour un suivi et une organisation améliorés.


Disponibles dans une variété de couleurs pour le codage couleur, ils sont idéaux pour toutes les applications à usage général, à la fois en laboratoire et au bureau. Ils peuvent être utilisés pour identifier les dossiers de fichiers, les cahiers, les boîtes, les enveloppes, la paperasse et les conteneurs d'expédition.

Ces étiquettes en papier compatibles DYMO peuvent être imprimées avec les imprimantes DYMO LabelWriter pour inclure du texte alphanumérique, des informations sérialisées et des codes-barres 1D / 2D pour un suivi et une organisation améliorés.

 

Disponibles dans une variété de couleurs pour le codage couleur, ils sont idéaux pour toutes les applications à usage général, à la fois en laboratoire et au bureau. Ils peuvent être utilisés pour identifier les dossiers de fichiers, les cahiers, les boîtes, les enveloppes, la paperasse et les conteneurs d'expédition.

DTermo ™ ️ - Utilisation générale

Température ambiante

Ces étiquettes en papier compatibles DYMO peuvent être imprimées avec les imprimantes DYMO LabelWriter pour inclure du texte alphanumérique, des informations sérialisées et des codes-barres 1D / 2D pour un suivi et une organisation améliorés.


Disponibles dans une variété de couleurs pour le codage couleur, ils sont idéaux pour toutes les applications à usage général, à la fois en laboratoire et au bureau.  Ils peuvent être utilisés pour identifier les dossiers de fichiers, les cahiers, les boîtes, les enveloppes, la paperasse et les conteneurs d'expédition.

Kits d'impression Dymo

Kits d'impression Dymo

Étiquettes de laboratoire

Vous souhaitez tester nos étiquettes de laboratoire?

DYMO-Compatible Laboratory Labels

DYMO-Compatible CryoSTUCK® -
Cryogenic Labels for Frozen Vials (Patent Pending)

Temperature range -196°C to +70°C (-321°F to +158°F)

These DYMO-compatible, solvent-resistant cryogenic labels will rapidly adhere to already frozen surfaces, such as cryo vials and tubes. They can be applied under deep-freeze conditions (-80°C), eliminating the need to thaw samples beforehand, and can then be placed immediately back into storage, inside freezers (-80°C) and liquid nitrogen tanks (-196°C), with no cure time required. They display excellent resistance to laboratory chemicals like alcohols (100% Ethanol, immersion: up to 15 minutes), xylene (immersion: up to 30 minutes), detergents, and disinfecting solutions.

Cryo-DTermo™️ – Cryogenic Labels

Temperature range -196°C to +70°C (-320°F to +158°F)

DYMO-compatible cryogenic labels are designed for identifying cryo vials, tubes, and boxes stored under cryogenic conditions. This includes storage in ultra-low temperature freezers (-80°C), liquid nitrogen tanks (-196°C), and during transport on dry ice.

Available in a range of sizes, and colors, for printing with DYMO LabelWriter printers, these cryo labels can be printed with 1D & 2D barcodes, alphanumeric text, and variable data.

Chemical-Resistant Cryo-DTermo™️ – Cryogenic Labels

Temperature range -196°C to +70°C (-320°F to +158°F)

Our chemical-resistant DYMO-compatible cryogenic labels also withstand storage in ultra-low temperature freezers and immersion in liquid nitrogen. They are ideal for vials and containers that will be exposed to various chemicals and disinfectants in addition to low temperature storage. These labels will resist direct exposure to harsh chemicals and solvents, such as xylene, ethanol and other alcohols, as well as surface sanitizing wipes.

Transparent Freezer-DTermo™️ – Deep-Freeze Labels (Patent Pending)

Temperature range -80°C to +70°C (-112°F to +158°F)

Freezer-DTermo, solvent-resistant labels are suitable for a range of temperatures, perfect for various applications in the laboratory. They can be used to identify vials, microtubes, freezer boxes, microplates, and cell culture flasks stored in low temperature freezers (-80°C), cold rooms, as well as incubators. Provided in a transparent format, these deep-freeze DYMO-compatible labels ensure the container’s contents will remain visible at all times. Resistant to various harsh chemicals, including xylene (immersion: up to 1 hour) and alcohols (100% Ethanol, immersion: up to 15 minutes).

DTermo™️ – General Use

DTermo™️ – General Use

Ambient Temperature

These DYMO-compatible paper labels can be printed with DYMO LabelWriter printers to include alphanumeric text, serialized information, and 1D/2D barcodes for improved tracking and organization.


Available in a variety of colors for color-coding, they are ideal for all general use applications, both in the laboratory and office. They can be used to identify file folders, notebooks, boxes, envelopes, paperwork, and shipping containers.

These DYMO-compatible paper labels can be printed with DYMO LabelWriter printers to include alphanumeric text, serialized information, and 1D/2D barcodes for improved tracking and organization. Available in a variety of colors, they are ideal for all general use applications, both in the lab and office, such as the identification of folders, notebooks, boxes, paperwork, and as shipping labels.

 

We also offer water-dissolvable paper labels for DYMO LabelWriter printers that will fully disintegrate upon becoming wet (exposed to water). They are an ideal time-saving solution for temporarily labeling multiple reusable surfaces and containers, including bottles, plasticware, and instruments.

DTermo™️ – General Use

Ambient Temperature

These DYMO-compatible paper labels can be printed with DYMO LabelWriter printers to include alphanumeric text, serialized information, and 1D/2D barcodes for improved tracking and organization.


Available in a variety of colors for color-coding, they are ideal for all general use applications, both in the laboratory and office.  They can be used to identify file folders, notebooks, boxes, envelopes, paperwork, and shipping containers.

Dymo Printing Kits

Dymo Printing Kits

Laboratory Labels​

Would you like to test our laboratory labels?