Commandez des échantillons d'étiquettes PCR gratuits

Nous proposons une large sélection d'étiquettes et de marqueurs PCR sûrs pour les thermocycleurs, pour identifier des tubes PCR individuels, des bandelettes PCR 8 puits ou des plaques PCR avec jupe et sans jupe. Ce kit fournit des solutions d'étiquetage uniques adaptées à chacun d'entre eux, ainsi que des étiquettes adaptables sans adhésif qui peuvent être utilisées avec l'une d'entre elles.

Chaque kit d'échantillons PCR contient:

  • PCR-TagTrax ™

Étiquettes sans adhésif pour identifier les tubes, bandes et plaques PCR de grande qualité. Sûres pour les thermocycleurs et offrant une vue d'ensemble de toutes les informations imprimées, ces étiquettes offrent une solution complète d'étiquetage PCR.
Voir les produits

  • PCR-TAG ™

Notre conception innovante permet à chaque tube individuel d'une barrette PCR à 8 puits d'être étiqueté avec des informations distinctes, grâce aux perforations verticales trouvées avec l'étiquette.
Voir les produits

  • PlateTAG ™

Sans danger pour les thermocycleurs, ainsi qu'avec les manipulateurs de liquides automatisés, ces étiquettes étroites adaptées aux gants sont parfaites pour identifier les microplaques à haut débit (96, 384 et 1536 puits).
Voir les produits

  • Étiquettes surgelées permanentes

Nous proposons également des étiquettes rectangulaires et à points pour un seul tube PCR de 0.2 ml. Ces étiquettes sont sans danger pour les thermocycleurs et résisteront à un stockage à long terme dans des congélateurs de laboratoire, parfaits pour le stockage ultérieur de l'ADN amplifié.
Voir les produits

Nancy F.
Nancy F.
Houston, TX, USA
En savoir plus
J'appelle généralement paniqué. L'équipe LabTAG aide à identifier nos besoins et à traiter immédiatement. Je ne peux pas en dire assez sur leur professionnalisme et leur excellent service. Je vous remercie.
Zanub A.
Zanub A.
Miami, FL, États-Unis
En savoir plus
Labtag m'a toujours aidé au-delà de mes attentes. J'ai eu quelques problèmes avec mes étiquettes et on m'a immédiatement proposé des conseils et même quelques nouveaux échantillons à essayer. J'ai reçu mes échantillons dans les 2 jours, tout simplement incroyable! Je suis toujours satisfait et impressionné par les connaissances et la serviabilité de l'équipe du service client. "
Alleena B.
Alleena B.
Pine Brook, NJ, États-Unis
En savoir plus
L'équipe LabTAG a été très efficace et a traité notre demande de toute urgence. Nous sommes très reconnaissants.
Géniève B.
Géniève B.
Montréal, QC, Canada
En savoir plus
Communication facile, informations ponctuelles, délai d'exécution rapide pour la soumission et la commande de matériel! Merci encore!
David H.
David H.
En savoir plus
Le service client était très serviable, super sympa et rapide à répondre. Bons produits
Kyle R.
Kyle R.
Alachua, FL, États-Unis
En savoir plus
LabTAG apprécie vraiment ses clients. Leur personnel était déterminé à m'aider à déterminer exactement ce dont j'avais besoin, et même si je n'ai pas pu donner suite au devis qu'ils m'ont fourni des mois plus tôt, ils l'ont toujours honoré - ce que la plupart des entreprises ne feraient pas. J'ai hâte de continuer à travailler avec eux.
Précédent
Suivant

Pourquoi choisir LabTAG

Order Free PCR Label Samples

We offer a wide selection of thermocycler-safe PCR labels and tags, for identifying individual PCR tubes, 8-well PCR strips, or skirted and non-skirted PCR plates. This kit provides unique labeling solutions tailored for each of these, as well as adaptable adhesive-free tags that can be used with any of them.

Each PCR sample kit contains:

  • PCR-TagTrax™

Adhesive-free tags for identifying high-profile PCR tubes, strips, and plates. Thermocycler-safe and providing a bird’s-eye view of all printed information, these tags offer a complete PCR labeling solution.
View Products

  • PCR-TAG™

Our innovative design allows each individual tube of an 8-well PCR strip to be labeled with distinct information, thanks to the vertical perforations found along with the label.
View Products

  • PlateTAG™

Safe for use in thermocyclers, as well as with automated liquid handlers, these narrow glove-friendly labels are perfect for identifying high-throughput microplates (96, 384, and 1536 wells).
View Products

  • Permanent deep-freeze labels

We also offer rectangle and dot labels for a single 0.2 ml PCR tubes. These labels are thermocycler-safe and will withstand long-term storage in lab freezers, perfect for subsequent storage of amplified DNA.
View Products

Nancy F.
Nancy F.
Houston, TX, USA
Read More
I usually call in a panic. LabTAG team helps identify our needs and process immediately. I can't say enough about their professionalism and excellent service. Thank you.
Zanub A.
Zanub A.
Miami, FL, USA
Read More
Labtag has always helped me beyond my expectations. I had some issues with my labels and I was immediately offered advice and even a couple new samples to try out. I received my samples within 2 days, just amazing! I am always left satisfied and am impressed with the knowledge and helpfulness of the customer service team."
Alleena B.
Alleena B.
Pine Brook, NJ, USA
Read More
LabTAG team was very efficient and treated our request with urgency. We are very appreciative.
Geniève B.
Geniève B.
Montreal, QC, Canada
Read More
Easy communication, on-point information, a quick turnaround to quoting and ordering material! Thanks again!
David H.
David H.
Read More
Customer service was very helpful, super nice, and quick to respond. Good products
Kyle R.
Kyle R.
Alachua, FL, USA
Read More
LabTAG really values their customers. Their staff was dedicated to helping me figure out exactly what I needed, and even though I wasn't able to act on the quote they supplied me with months earlier, they still honored it—not something most companies would do. I look forward to continuing to work with them.
Previous
Next

Why Choose LabTAG