Étiquettes de bijoux Bijou-TAG ™ 

Étiquettes à la mode, élégantes et sécurisées pour le contrôle des stocks et l'identification de bijoux tels que bagues, boucles d'oreilles, colliers, bracelets, montres, boutons de manchette, pinces à cravate, broches, sacs à main, lunettes de soleil, bracelets de cheville, bijoux de corps, ceintures, accessoires pour cheveux, porte-clés , porte-monnaie, colliers de chien, porte-lunettes et plus. Idéal pour les magasins, distributeurs, fabricants et plus.

Contient une queue étroite exempte d'adhésif qui traverse les bijoux et se verrouille de manière sécurisée entre les parties 2 de la zone imprimée, suspendant ainsi l'étiquette sans l'endommager. En fait, toutes les parties de l'étiquette en contact avec l'article sont exemptes d'adhésif pour assurer un étiquetage sûr.

Nous fournissons des étiquettes à queue de rat et à haltère en films plastiques spéciaux durables. Leur aspect élégant et leur haute qualité rendent les produits présentables et précieux.

Notre Sparkle-Tag ™ exclusif et à la mode comprend des bords étincelants et un intérieur blanc pour l'impression.

Nous proposons différentes couleurs de Bijou-TAG ™ pour se fondre dans le design ou les présentoirs des magasins. Nous avons également une large gamme de Opti-TAG ™ étiquettes spécialement conçues pour les lunettes de soleil et les lunettes de vue.

Fournis en rouleau avec un diamètre de noyau de 1 "ou 3", ils sont imprimables avec des imprimantes de codes-barres à transfert thermique standard telles que Zebra, Sato, Printronix, Datamax O'Neil, Intermec, Cognitive, Monarch / Paxar, CAB et Autres marques. Ils peuvent également être inscrits avec des marqueurs permanents. Les Bijou-TAG ™ sont imperméables et résistants au nettoyage par ultrasons lorsqu'ils sont imprimés avec des rubans à transfert thermique.

Nous fournissons des produits prêts à l'emploi kits d'impression comprenant:

  • Imprimante de codes à barres à transfert thermique / thermique directe
  • ruban
  • Logiciel de pointe
  • Étiquettes de choix 5,000

L'imprimante de codes à barres est capable d'imprimer une à plusieurs milliers d'étiquettes à la fois. Rapide, précis, faible encombrement et prix économique. Le logiciel permet l'impression de tout type de codes-barres 1D et 2D, de texte, de numéros de série et de codes-barres de série. Peut imprimer des données à partir d'une base de données existante, Excel ou une entrée à l'écran.

Nous sommes un fabricant et pouvons fabriquer Bijou-TAG ™ de n'importe quelle conception, couleur et configuration, vierge ou imprimée avec le logo de l'entreprise, des graphiques et des données, selon les spécifications.

 

Retour aux produits

Bijou-TAG™ Jewelry Labels 

Fashionable, elegant and secure labels for inventory control and identification of jewelry pieces such as diamond rings, earrings, necklaces, bracelets, watches, cufflinks, tie clips, brooches, handbags, sunglasses, anklets, body jewelry, belts, hair accessories, key chains, purse holders, dog collars, eyeglass holders and more. Ideal for stores, distributors, manufacturers and more.

Contains a free-of-adhesive narrow tail that goes through the jewelry and securely locks itself between 2 parts of the printed area, hanging the tag without causing any damage. In fact, all parts of the label in contact with the item are free of adhesive to ensure secure labeling.

We provide rat-tail and dumb-bell labels made of durable specialty plastic films. Their elegant look and high quality make the products presentable and valuable.

Our exclusive and fashionable Sparkle-Tag™ comprise sparkling edges and a white interior for printing.

We provide various colors of Bijou-TAG™ to blend with store design or displays. We also have a wide range of Opti-TAG™ labels, specifically designed for sunglasses and eyeglasses.

Supplied in a roll format with a core diameter of 1” or 3”, they are printable with standard thermal-transfer barcode printers such as Zebra, Sato, Printronix, Datamax O’Neil, Intermec, Cognitive, Monarch/Paxar, CAB, and other brands. They can also be inscribed with permanent markers. Bijou-TAG™ are waterproof and resistant to ultrasonic cleaning when printed with thermal-transfer ribbons.

We provide ready-to-use printing kits including:

  • Thermal-transfer / direct-thermal barcode printer
  • Ribbon
  • State of the art software
  • 5,000 labels of choice

Barcode printer is capable of printing one to thousands of labels at a time. Fast, accurate, small foot-print and economically priced. The software allows printing of any type of 1D and 2D barcodes, text, serial numbers, and serial barcodes. Can print data from an existing database, Excel or on-screen input.

We are a manufacturer and can make Bijou-TAG™ of any design, color and configuration, blank or printed with company logo, graphics, and data, according to specifications.

 

Back to products